Probleme d'installation des application se trouvant dans la cart
Itachi
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un smartphones LG K7 et lorsque j'essaie d'installé une application provenant de ma carte SD le message : "vérification des menaces pouvant affecter vos applications "apparaît et l'application ne s'installe pas. Svp propose moi des solution pour résoudre ce problème
J'ai un smartphones LG K7 et lorsque j'essaie d'installé une application provenant de ma carte SD le message : "vérification des menaces pouvant affecter vos applications "apparaît et l'application ne s'installe pas. Svp propose moi des solution pour résoudre ce problème
A voir également:
- Probleme d'installation des application se trouvant dans la cart
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que que l'option "autoriser les sources inconnues" est activée sur le téléphone? Paramètres > Sécurité.
Attention! Ce paramétrage est dangereux!
Est-ce que que l'option "autoriser les sources inconnues" est activée sur le téléphone? Paramètres > Sécurité.
Attention! Ce paramétrage est dangereux!
Itachi
Oui elle est activé. Mais jusque la ça ne fonctionne toujours pas. Il ya un antivirus : "lookout" du système dont j'ai l'impression que c'est lui qui pose le problème car lorsque je le désactive, le message change et devient "ce type de fichier n'est pas pris en charge"
BunoCS
Messages postés
15952
Modérateur
Dernière intervention
3 918
Hum...qu'essaies-tu d'installer exactement? Quelle est l'extension du fichier?