Mon galaxy S6 m'envois des messages de securites

Fermé
renbill8 - 9 mai 2018 à 05:12
 xylon - 9 mai 2018 à 07:57
j'ai voulus faire une recuperation de mes donnees avec dr fone un logiciel parce que j'ai effaces par erreur mes donnees de mon galaxy S6 sm G920 F et maintenant jai une notification chaque minute avec un triangle qui dit : security log agent : des actions non autorisées ont ete detectées redemarez votre appareil ....... chose que jai faite a plusieurs fois sans resultats l'icone et le message sont toujours presents je vous demande de bien vouloir m'aider afin de supprimer ce programme malveillant voici les refference de mon AP : G920FXXU6ERC1 CP G920FXXU6ERC2 CSC G920FITV6ERC1 MODEL SM-G920F merci de votre aide si precieuse
A voir également:

2 réponses

bonjour

alors tu n'as pas d'autre choix que ,de reflasher une rom stock officielle de samsung avec le logiciel odin pc..tu trouveras ton firmware sur le site de samfirmware ou samsung update...
4
pourrais tu me donner le lien ou je peux avoir ce firmware et la procedure ?? merci beacoups
0
aussi je suis presentement sur le site de sammobile et je cherche le ferme le firmware mais sur le site il me demande de preciser le pays la carrier ou reseaux , la version , pda etc .... mon galaxy 6 est d'une version internationale merci
0
si ton téléphone est libre de tout opérateur donc non simlocké alors suis ce tuto...

https://www.tutoriels-android.com/2018/03/rom-g920fxxu5erb1-nougat-7-galaxy-s6.html
1