Téléphone portable volé
siham01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon Samsung J7 (2016) est volé il y a quelques jours, j'ai fait une recherche par '' find my device google'' par lequel j'ai supprimé mes donnés et il m'a affiché que lorsque le téléphone sera connecté l'opération s'effectuera.
Maintenant il m'affiche ''Can't reach device''
je demande est-ce que peux localiser mon téléphone par son IMEI et comment??
Merci de me répondre.
Mon Samsung J7 (2016) est volé il y a quelques jours, j'ai fait une recherche par '' find my device google'' par lequel j'ai supprimé mes donnés et il m'a affiché que lorsque le téléphone sera connecté l'opération s'effectuera.
Maintenant il m'affiche ''Can't reach device''
je demande est-ce que peux localiser mon téléphone par son IMEI et comment??
Merci de me répondre.
A voir également:
- Téléphone portable volé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous ne pouvez que par le service samsung ET à condition qu'il soit allumé et que les connexions soient actives.
Donc il est éteint.
bav
Vous ne pouvez que par le service samsung ET à condition qu'il soit allumé et que les connexions soient actives.
Donc il est éteint.
bav
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 249
Il faut tout de même prévenir votre opérateur, il peuvent normalement le bloquer
siham01
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup, je vais essayer de contacter l'opérateur et espérons avoir des résultats.
Salut,
Aucune solution pour localiser un téléphone volé. La seule solution est de signaler le téléphone volé à l'opérateur afin qu'il bloque la carte SIM et que tu en récupères une autre. Il faut également déposer une main courante à la police/gendarmerie en se présentant avec l'IMEI afin qu'ils le bloquent sur le réseau français et certains réseaux européens.
Généralement les téléphones volés partent vers l'Afrique et ne sont jamais retrouvés...
Bien à toi,
titou
Aucune solution pour localiser un téléphone volé. La seule solution est de signaler le téléphone volé à l'opérateur afin qu'il bloque la carte SIM et que tu en récupères une autre. Il faut également déposer une main courante à la police/gendarmerie en se présentant avec l'IMEI afin qu'ils le bloquent sur le réseau français et certains réseaux européens.
Généralement les téléphones volés partent vers l'Afrique et ne sont jamais retrouvés...
Bien à toi,
titou