Les discussions
Tablette sur tv
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung S2 qui n'a pas de prise HDMI; je voudrais la brancher sur ma télévision qui est une panasonic. J'ai chargé sur ma t...
Barre google widget
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre google et elle n'apparaît pas dans les widgets. Comment la récupérer? J'ai un Samsung j5 2017 Configuration: Andro...
Lettres accentuées sur tablette
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung avec Android 4.4.2. Depuis quelques jours le clavier virtuel de toutes les applications me propose que des lett...
Partage connexion usb vers tablette
Bonjour à tous, Me voici ici pour une question bien précise, je ne trouve pas ma reponse sur le net. J'ai un telephone qui peut partager la conn...
Faire un reset sur samsung omnia
Bonjour, Je viens de vendre mon samsung omnia et j'aimerai faire un reset pour que l'acheteur le recoive comme neuf. Comment fait-on?Merci à vous
Partage de wifi buggé
Bonjour, Je cherche à créer un point d'accès wifi, donc utiliser la connexion wifi de mon téléphone pour la partager à mon ordi. La manip je la conn...
Téléchargement messenger
Bonjour, je cherche à charger l'application Messenger sur mon Nokia Lumia 635
Mise à jour 6.0.1
Bonjour, J'ai un HUAWEI Y6 2017. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0 Je voudrais mettre à jour lla dernière version (6.0.1) et chaque f...
Galaxy s5 g900t
Bonsoir j'ai un galaxy s5 avec la version 4.4.2 ilya un problème avec snapchat la carte cà marché pas j'ai besoin d'aide merci d'avance
Copie contacts
RésoluBonjour ,je viens de m acheter un samsung A5 (contre un s4 mini auparavant) je desire transferer tous mes contacts (approximativement plus de 250) ver...
Problème connexion dans konnect 601 à ma freebox
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un danew konnect 601, il ne veut pas se connecter à ma freebox,internet fonctionne mais je n ai pas de forf...
Transfert contact dans ordi
Bonjour, je veux copier mes contacts de mon mobile dans mon ordinateur afin de ne pas les perdre j'ai fait plus exporter partager ...
Huawei p8 lite, compatibilité micro sd
RésoluBonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...
Mode securisé tablette android
FerméBonjour, j'ai il y a 2 semaines acheté une tablette tactile sur rueducommerce.com, fabriquée par le site, un clust clc2c97 sous Android 4.0. Tout d'a...
Qu'est ce que l'application locationservices?
Bonjour, Demande de localisation: Qu'est ce que l'application "LocationServices"? Cette application me demande ma localisation très souvent... e...
Oubli de code déverrouillage
FerméBonjour, Y a-t-il un code ou moyen de réinitialisation ? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Oublie du code de vérrou de mon sony ericsson
FerméBonsoir,enfét j'ais oublier mon code de vérrous de mon sony ericsson et j'aimeré svp avoir un code pour remettre à zéros le code vérrous de mon sony ...
Liste de rejet samsung j600
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever un numéro de tel de la liste de rejet afin de pouvoir recevoir les appel de celui -ci? J'ai lu et relu la notice mais je ...
Téléphone cellilaire
Bonjour, je nais plus d réponse avec mon android,et je nés plus de réseau Configuration: Windows / Edge 15.15063
Désinstallation
Bonjour, J'ai installé air launcher je n'arrive pas à le désinstaller comme je ne suis pas doué je demande du secours merci Configuration: And...
Samsung galaxi a9
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une connection sur mon smatphone android merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Telechargement application dans play store
Bonjour Comment puis Je proceder pour telecharger des applications dans google play store. Car a chaque fois que Je tente ca ne telecharge pas
Comment savoir si les deux capteurs photo fonctionne honor 9
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Honor 9, il vient de chez TopAchat j'ai vus que j'avais deux capteurs photo à l'arrière quand je met mon doigt sur cel...
Est ce nuisible
Bonjour, Est ce nuisible de laisser l'écran allumé toute la nuit ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Mon galaxy s5 affiche echec de l'appareil photo
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon androïde je suis a 6.0 Marshmallow, mais quand j'active mon appareil photo rien et le message affiche "Éche...
Zoom automatique samsung s7 edge
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung S7 Edge depuis que je le possède. Lorsque je filme une vidéo, un zoom s'active automatiquement et c'es...
Telephone wiko tomy
RésoluBonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide
Eteindre le téléphone sans qu'il ne se rallume automatiquement
Bonjour J'ai cassé l'écran de mon téléphone et je ne peux plus accéder au tactile. Demain je dois le mettre en silencieux mais je ne peux pas accéde...
Appeller avec ma tablette samsung
Bonjour, Svp j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.0 et je ne parvient pas à émettre des appels
Comment désactiver le mode sécurisé sur un neffos y5 ?
RésoluBonjour, je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone N...
Comment partitionner un android???
Bonsoir j'ai un smartphon Android X-tigiA8 et je voudrais partitionner sa mémoire interne comment fait?????
Pas de connexion internet via ma bbox avec un dnew konnect 601
Bonjour, je viens de recevoir un smartphone Danew Konnect 601 qui se connecte bien au réseau WIFI de ma Bbox , mais aucun accès internet. Renvoyé à...
Samsung note 3 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fais tombé mon portable dans l'eau je l'ai laissé dans le riz pendant 1 semaine il redémarre mais l'écran ne s'allume pas. Que dois...
Emoji
J'ai les nouveaux emojis pour les SMS mais quand je vais sur Facebook, Snap chat.. ça met des carrés blanc avec des croix au milieu pourquoi ? J'ai un...
S'il-vous-plaît aider moi à pouvoir connecter mongalaxie s3 à pc
Bonjour, J'ai du mal à connecté mon Samsung Galaxy s3 à un PC. S'il-vous-plaît aider moi Configuration: Android / Android Browser 4.0
Copier les contacts du mobile vers l'ordinateur
Bonjour, Mon Galaxy 5 ne se recharge plus. On m'a conseillé de copier les contacts sur mon ordinateur via Kies afin de réinitialiser mon mobile. ...
Mes sms n'apparaissent plus
RésoluBonjour, J'utilise un vieux SAMSUNG ACE sous Androïd Depuis le 24 novembre, la sonnerie m'indique que j'ai reçu des messages. En effet la petite ico...
Snapchat ++ sur android ?
Bonjours, J aimerais savoir si il est possible d'avoir snapchat ++ sur Android avec ou sans TutuApp Comme nous pouvons faire sur IPhone ! Cordial...
Téléphone inutilisable suite réinitialisation
Bonjour, Je possède un samsung galaxy j3 (2016) que j'ai réinitialisé. Au démarrage du téléphone, on me demande de sélectionner la langue puis vér...
Périphérique usb non reconnu samsung galaxy grand prime sm-g531f
Bonjour, je viens demandé de l'aide car cela fais plusieurs semaine que je cherche sur internet et avec un réparateur de téléphone et on ne trou...
Récupération
Bonjour, Comment récupérer l'application store playe
Carte nano sim pour un samsung galaxy s5
RésoluBonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...
Avoir internet gratuit
Bonjour, monsieur je voudrait avoir internet gratuit sur samsung galaxy sil vous plait aider moi merci Configuration: Indeterminable / Opera 1...
Schema de verouillage
RésoluBonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...
Mettre photo pour contact samsung galaxy 8+
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre une photo sous mes contacts. Quand je définis une photo pour contact, les contacts que j'ai ne s'a...
Écran cassé
RésoluBonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1
S6 edge plus démarre plus apres supression root
Bonjour tout le monde! J'ai surement fait une petit connerie, alors ne m'insulter pas ;) Il y a quelque temps j'ai rooter mon téléphone avec succè...
Plus de signalement sms
Bonjour, depuis quelque temps l'arrivée des sms ne s'affiche plus sur l'écran à côté de l'icône messages Configuration: Windows / Chrome 62.0.3...
Sauvegarde photo whastapp
bonjour, j'ai un tél samsung galaxy s7 edge et j'ai les photos des conversations whatsapp qui s'enregistrent automatiquement sur mon tél. comment f...
Il prend pas les cartes sim
Bonjour j'ai commender un samsug galaxy j3 pour l'anniv de ma fille le probleme c'est que quand elle l'z ouvert est c'est aprercut de la mention "sout...