Les discussions

Perdues des données

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai déplacé des photos et vidéos de la memoire interne de mon telephone sur une clé usb malheureusement les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bulle

Galaxy s6 edje

Bonjour j'ai un Galaxy s6 edje et mon oncle à le même que moi et il a la mise à jour 7.0 moi je suis à la 6.0.1 impossible de passe à la 7.0 si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Problème restauration d'usine forcée, que faire ?

Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin si possible d'aide concernant un problème avec mon Huawei. Depuis sa dernière décharge lorsque je le rallume il m'affi...

Judge_DT

Tablette bloquée

Bonjour Ma tablette est bloquée en mode FASTBOOT mode. J'ai essayé de la brancher sur mon pc avec le able usb, elle n'est pas reconnue et ne demarre ...

Jack38400

Mon pc n'arrive pas à reconnaître mon nouveau tél

Bonjour, Besoin de votre aide, je n'arrive pas à inscrire mon nouveau tél. portable HUAWEI NOVA YOUNG Comment l'inscrire dans : ajouter nouveau pér...

bazfile

Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Dilvich

Batterie gonfle et explose tout`

j'ai acheté un telephone tablette SAMSUNG il ya 4 mois. la batterie a gonflé et tout cassé. la boutique de téléphonie ne prend pas en charge le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Code pin deblocage du reseau sim

Bonjour, Svp code pin deblocage du reseau sim htc

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
2964228278

Abull browser - powerfull & secure:

Bonsoir, Un message est apparu sur mon smartphone Galaxie Grand Prime me proposant d'installer le logiciel en titre me disant que mon mobile était in...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
laffly71

Problème de charge sur tablette panasonic

Bonjour, mes batteries neuves de PANASONIC FZ-B2 sont totalement déchargées. Impossible de faire démarrer la charge. Y-a-t'il une solution? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
YouriIvanyshyn

Aidez moi a choisir entre wiko et htc

Bonjour, je m'explique je veux acheter un smartphone et j'hésite entre: Wiko Ufeel Prime vs Htc Desire 10 pro Merci de votre aide

aidenayli

Probleme de wifi sur p8 lite

Bonjour, depuis peu mon p8 lite ne veut plus se connecter a aucuns réseau wifi , j'ai réinitialiser les paramètres d'usine mais rien n'y fait .......

xanadu22

Comment trouver un câble d'alim pour un galaxy c5 (chine)

Bonjour, Mon galaxy c5 fonctionne très bien, pas de soucis de ce côté là. Venant de Chine je me doutais que le système de charge n'allait pas forcé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Samsung j3 2017

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ciboulette

Bruit étrange au téléphone

Bonjour, depuis quelque jours moi et ma famille entendont des bruit étrange durant un appel. Je ne sais pas a quoi c'est dû pouvez vous m'aider? Merc...

topgeek

Problème avec sony mobile

J'ai acheté un portable SONY XPERIA XA,ce dernier n'a jamais fonctionné correctement.Je l'ai envoyé chez sony en réparation il était comme neuf ,co...

MPMP10

Comment contourner compte google

Fermé

Bonsoir. Lors que l on oublie son schéma de verrouillage d écran et que l on le reuinitialise son smartphone. Au redémarrage de l appareil celui ci de...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
MPMP10

Son de notification

Bonjour, Bonne année toutes et tous. Depuis une mise à jour de mon Portable Samsung J5 , il y a 2 jours, il y a un "son" de notification qui son...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bollo1

Tâche grise et floue en mode photo

Bonjour, depuis hier soir, quand je suis sur l'application photo de mon Samsung Galaxy A3, une tâche un peu grise, floue est sur mon écran. Sachant qu...

mottiera

Partage point d'accès android et imprimante

Résolu

Bonjour, bonne et heureuse année pleine de joie de succès. Bonjour, es que c’est possible d’utiliser mon appareil samsung S4, (comme point d’accès in...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DJAMALOS

Tablette lenovo tablette 3 7

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de la tablette,, je n'ai plus l'icône pour utiliser l'appareil arrière et n'ai donc plus que le mode s...

zoulou33

Configuration d'un smartphone

Bonjour, Malgré mon jeune âge (83 en 2018) et sachant que ça devient un outil quasi indispensable,j'ai acquis un smartphone pour les fêtes..... un A...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
BunoCS

Prise jack femelle défectueuse

Bonjour, J'ai un petit problème: quand je branche mes écouteurs dans mon téléphone (LG G4) l'appareil reconnaît les écouteurs et le son ne sort pas ...

jeanbern

Mon téléphone est-il mort ?

Bonjour, Avant de me décider à acheter un autre téléphone je tente le tout pour le tout en vous sollicitant Voilà j'ai un S4 mini depuis 4 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
nadellen

Blackberry z10

Bonjour, je dispose d'un BlackBerry z10 et quand j'inserre une sim, on me demande le code mep. Que faire l'avoir? Merci. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Envoi de sms : marque "envoi en cours" mais plus d'envoi

Bonjour, Sur mon WIKO Feel Up Time, je ne peux plus envoyer de SMS . Ça me marque "envoi en cours" sous chaque SMS mais aucun ne part et aucun n'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
madamereve2222

Honor 7x redémarre sans cesse

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui mon Honor 7x aujourd'hui. Il fonctionnait parfaitement puis au bout d'une dizaine de minutes il a redémarré. Je pen...

Victor_Crtt

Empreinte digital

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je veux mettre une empreinte sur mon Samsung s6. En effet lorsque j'essaie de cliquer sur empreinte, un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aidenayli

Problème de visualisation contenu de répertoire entre pc et s4

Bonjour, J'ai un portable S4, Lorsque je le connecte à un PC sous Win10 en utilisant l'explorateur si je visualise le contenu de répertoires ou se...

VIOWERT

Télécharger

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour installer une apli directement sur la carte S.D. car je n'ai plus de place sur ma mémoire interne. M...

huguette la chouette

Ressemble a un piratge

Bonjour, à toutes et a tous je viens de perdre mon portable samsung S3 gti93...... pille poil a la date d'anniversaire 5ans lol. Mais le plus "bi...

evasion.bzh

Vidéos dans stockage android

Bonjour, comment transférer mes vidéos qui sont dans stockage de l'appareil android samsung. J'ai essayé de les tranferré par tout les moyens, à la le...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Application whatsapp

bonjour à tous j'ai crée un compte avec whatsapp avec un n° de mobile français or je passe 6 mois au avec une puce et n° de tel du Maroc, je n'arri...

abutillon

Problème s7 edge

Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S7 EDGE (occasion) qui a moins d'un an car son propriétaire à changé pour le note 8. Il ne semble avoir reç...

Rayyan_0174

Problème pour appairer mon galaxy note 8

Bonjour je n'arriva pas à appairer mon Samsung avec la radio de ma voiture ,lors de ma tentative ,sur l’écran de ma voiture,Il est écrit, ( avec votr...

Rayyan_0174

Application contact bloqué

Je clique sur l'application contact pour téléphoner mais il reste bloqué . Il tourne dans le vide . C'est l'ensemble de mes contacts de mon annuaire c...

Rayyan_0174

Récupération données

Bonjour, Je possède actuellement un smartphone HTC 620 desire... l'écran de ce dernier est cassé (LCD et tactile), je souhaiterais récupérer mes d...

BunoCS

Sync contacts google sur ordi

Bonjour, Visiblement, je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire la manip dans l'autre sens et personne ne répond!!!! 1) sur mon android j...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Téléphone asus zenfone4

Bonjour Je suis pas doué ,Je n'arrive pas a envoyer les mms a ma famille et a recevoir leurs photos. Merci a l'avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Galaxy note 4

Bonjour, moi j'ai ce même problème sur mon galaxy note 4, appels d'urgence uniquement, je suis allés chez mon réparateur on m'a changé le lecteur cart...

BunoCS

Comment trouver l'imei de mon s5 volé ?

Bonjour et excellente année à tous, alors voilà pour ma part je débute l'année avec le vole de mon smartphone Samsung S5 lors d'un concert

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Winsteph

Nokia 3610 fold

Bonjour et Bonne Année à tous, Qui peut m'aider ? le dernier nettoyage avec AVG m'a **Bouffé** le logiciel Nokia-Suite. Au 1-01- 2018, j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Roosseltala

Appareil photo frontale icone disparu sur sony xperia xa ultra

Bonsoir à tous et à toutes , J'ai un soucis avec mon appareil photo frontale , l'icône à disparu sur l'appareil photo mais également dans toutes le...

aidenayli

Camera

Bonjour, J'ai la caméra de mon samsung s8+ qui est toute trouble donc impossible de prendre des photos et je n'arrive pas à faire la mise à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Capture d'écran avec un logicom e551

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une capture d'écran avec un e-lement 551 parce que je cherche en vain depuis plusieurs mois...

visiteur19

Traitement photo

Bonjour, Je ne retrouve plus (ou ils se sont perdus) les fonctions pour traiter les photos sur ma tablette Samsung : retourner l'image sur son axe, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Photo de contact samsung galaxy a5 2017

Bonjour, j'ai acheter le samsung galaxy a5 depuis peu et lorsque j'associe une photo a un contact dans le repertoite celle ci s'affiche en petit lors ...

PowerIslandHD

Samsung galaxy s6 non reconnu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien avec mon Samsung Galaxy S6, hier, quand je l'ai branché à mon PC, il ne s'est rien passé. Le téléphone ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Shatoune

Mon pc ne reconnaît pas mon samsung galaxy s6 en usb

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon PC ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy S6 lorsque je le branche sur le port USB du coup il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Shatoune

Probleme de service google pkay

Bonjour, j ai eu probleme de service google play je voudrai qu on m aide a le reparer Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

Rayyan_0174
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000