Mobile fichiers vides mais message mémoire pleine

fercom Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fercom Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un samsung A3 2017 j 'ai tout basculé sur une carte SD qui a beaucoup de mémoire et qui a encore 10 Go d'espace ,mais le mobile affiche toujours mémoire saturée .Pourtant j'ai très peu d'applis ..je ne comprends pas . Si vous avez une solution .J'ai acheté un mobile à 16 Go pour avoir de la mémoire et je me retrouve comme avant que j avais un mobile à 8Go.Merci.

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
Le Samsung Galaxy A3 2017 ne compte pas vous éblouir par ses performances à coups de gros chiffres. Il mise avant tout sur l'équilibre. Assez logiquement, il reconduit l'écran de la version 2016, en dalle Super Amoled de 4,7 pouces HD (1280 x 720 px). Sous cet afficheur, on trouve un SoC Exynos Octa 7870, composé de 8 cœurs ARM Cortex-A53, cadencés à 1,6 GHz. Il est assisté par 2 Go de RAM et une puce graphique Mali-T830 ainsi qu'un stockage interne de 16 Go. Ce dernier peut être étendu par l'ajout d'une carte microSD. Pas de révolution du côté de la photo, avec un couple de capteurs de 13 et 8 Mpx, respectivement à l'arrière et à l'avant. La batterie conserve une capacité modeste de 2350 mAh, tandis que Android 6.0 Marshmallow se charge de l'animation logicielle. Au registre de la connectivité, le Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac, le Bluetooth 4.2 et le NFC se partagent l'affiche aux côtés de la 4G LTE et du GPS.

Il ne faut pas confondre la ram (2GO), la mémoire interne (16 GO) et la mémoire additionnelle (microSD, xxGO)
il n'y a que la ram qui sert au quotidien (OS+Applis)

Va dans les paramètres, tout est détaillé
0
fercom Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai résolu le souci en composant *#9900# et en suivant les instruction sur youtube .
0