Probleme de connection apres reinitialisation goog
Fermé
bonjour,
veuillez vous connecter avec l'un des compte du proprietaire de cet appareil"voila le message que me marque mon galaxy j3 neuf acheté en magasin apres une reinitialisation...le portable est bloqué lorsque je marque mon email et mon de passe ...je pense pas avoir fait d erreurs...voila...le portable neuf est inutilisable....on m a dit qu il fallait attendre 72 heures...mais 72 heures apres qui...et est ce que ca marche.....le magasin n a pas voulu s en occupé...ils m ont dit que ce n etait pas de leur ressort..voila...si quelqu un peut m aider ou sait
merci d avance
veuillez vous connecter avec l'un des compte du proprietaire de cet appareil"voila le message que me marque mon galaxy j3 neuf acheté en magasin apres une reinitialisation...le portable est bloqué lorsque je marque mon email et mon de passe ...je pense pas avoir fait d erreurs...voila...le portable neuf est inutilisable....on m a dit qu il fallait attendre 72 heures...mais 72 heures apres qui...et est ce que ca marche.....le magasin n a pas voulu s en occupé...ils m ont dit que ce n etait pas de leur ressort..voila...si quelqu un peut m aider ou sait
merci d avance
A voir également:
- Probleme de connection apres reinitialisation goog
- Reinitialisation pc - Guide
- Gmail connection - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
3 réponses
nadellen
Messages postés
12293
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 697
7 mai 2018 à 21:58
7 mai 2018 à 21:58
re
bloqué lorsque je marque mon email et mon de passe
je pense que vous aviez un autre compte gmail au départ, dont vous avez sans doute oublié le mot de passe, ou autre, mais qui n'a jamais été supprimé, ou désactivé
bref un autre compte que l'actuel, et que c'est celui là qu'il faut
bloqué lorsque je marque mon email et mon de passe
je pense que vous aviez un autre compte gmail au départ, dont vous avez sans doute oublié le mot de passe, ou autre, mais qui n'a jamais été supprimé, ou désactivé
bref un autre compte que l'actuel, et que c'est celui là qu'il faut
nadellen
Messages postés
12293
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 697
5 mai 2018 à 21:16
5 mai 2018 à 21:16
bonjour
pourquoi avoir fait une réinitialisation sur un mobile acheté neuf?
si tel vraiment neuf alors sav direct, le magasin ne peut pas ne rien faire
pourquoi avoir fait une réinitialisation sur un mobile acheté neuf?
si tel vraiment neuf alors sav direct, le magasin ne peut pas ne rien faire
il avait quelques mois et des pubs incessantes apparaissaient...voila....pourquoi je l ai reinitialiser.....c est une manip que j ai fait des dizaines de fois...sur d autres portables...je lai acheté neuf...et je l ai reinitialisé quelques mois apres....voila pour l explication... si quelqu un a une idée