Probleme de connection apres reinitialisation goog

Fermé
jp - 5 mai 2018 à 20:34
 jp - 7 mai 2018 à 22:29
bonjour,
veuillez vous connecter avec l'un des compte du proprietaire de cet appareil"voila le message que me marque mon galaxy j3 neuf acheté en magasin apres une reinitialisation...le portable est bloqué lorsque je marque mon email et mon de passe ...je pense pas avoir fait d erreurs...voila...le portable neuf est inutilisable....on m a dit qu il fallait attendre 72 heures...mais 72 heures apres qui...et est ce que ca marche.....le magasin n a pas voulu s en occupé...ils m ont dit que ce n etait pas de leur ressort..voila...si quelqu un peut m aider ou sait
merci d avance
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 mai 2018 à 21:58
re
bloqué lorsque je marque mon email et mon de passe
je pense que vous aviez un autre compte gmail au départ, dont vous avez sans doute oublié le mot de passe, ou autre, mais qui n'a jamais été supprimé, ou désactivé
bref un autre compte que l'actuel, et que c'est celui là qu'il faut
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 mai 2018 à 21:16
bonjour
pourquoi avoir fait une réinitialisation sur un mobile acheté neuf?
si tel vraiment neuf alors sav direct, le magasin ne peut pas ne rien faire
0
il avait quelques mois et des pubs incessantes apparaissaient...voila....pourquoi je l ai reinitialiser.....c est une manip que j ai fait des dizaines de fois...sur d autres portables...je lai acheté neuf...et je l ai reinitialisé quelques mois apres....voila pour l explication... si quelqu un a une idée
0
merci pour ta reponse.....mais ce compte fonctionnee tres bien sur le pc...est ce que quelqu un est au courant de l attente des 72 heures.....
0