Les discussions
Mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas.
Bonjour, mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas. Aidez moi svp. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Désactiver internet sur un samsung galaxy
RésoluBonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...
Terrible problem de battetrie
bonjour depuis tres lontemp mon pc tabblette window 10 a de terrible problem de battetrie enfaite ca bouffe a la place de charger je sais vraiment pas...
Lenovo
Bonjour Comment installé le français sur ma tablette lenovo? Merci d'avance
Créer un raccourci sur un galaxy a3 2017
Bonjour, Comment puis-je créer un raccourci avec les touches menu et fermer, svp? Je voudrais décrocher par la touche menu et raccrocher par la tou...
Problémes de sonnerie samsung j3 pro
Bonjour depuis deux jours je n'ai plus de sonneries de notification de messages sur mon samsung j3 pro !!! il est neuf que faire ???merci d'une répons...
Oubli du code de verrouillage des applis
Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sauf que après celle ci un mot de passe à était mis pour ma messager...
Applications en arrière plan
bonsoir, j'ai galaxy A9 2016 pro viber et Whatsapp et imo se mettent en veille toujours après verrouillage du téléphone, du coup je ne reçois pas de...
Mode securise
Bonjour, Mon telephone s5 mini il se met en mode securise .. et la touche(-) qui abaisse le volume ne fonctione pas ... c'est presque une semaine q...
Erreurs dans mon écran tactile samsung galaxy j5 2
Bonjour. Mon pavé tactile commence à buguer: il me met des majuscules là où je n'en veux pas, ne m'a jamais mis les émoticônes choisis, et là, main...
À l'aide root !!!
Bonjour. Alors je vous explique, j'ai récupéreé un téléphone rooté mais le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en informatique etc du coup e...
L'écran de mon samsung j3 2017 clignotte.
Bonjour , j'ai acheté un Samsung J3 2017 neuf à Auchan il y a environ 2 mois . Ça fait à peu près un mois que je rencontre ce problème : L'écran clign...
Samsung s6 carte sim non détécter
bonsoir a tous , toute j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim. on ma dit qu'il fall...
Mot de passe oublié
FerméBonjour; SVP j ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone samsung.Merci
Dossier sécurisé
Bonjour, voila mon petit problème j'ai un tout nouveau A8 samsung je déplace mes photos et mes fichiers important dans le dossier sécurisé par c...
Galaxy s9 edge +
Bonjour... j'aimerai savoir s'il existe déjà la notice et où la trouver svp et s'il fait aussi des captures d'écran (comme mon s6 edge+)? En vous rem...
Huawei p smarth qui fait des vagues
Bonjour, appareil neuf vague dans le soft photo, réglage ou défaut ? Merci Configuration: -- En méditant sur le but ultime, on déc...
Samsung galaxy j5 mémoire saturée
Bonjour j ai un Samsung galaxy j5 et j y ai inséré une carte mémoire ou je stocke mes photos musique et vidéos je suis un peu excédé car dès que je me...
Samsung s4 mini
Bjr J' ai essaye de connecter mon samsung S4 mini a 2 pc windows 7pro aucun des 2 pc ne le detecte. J'ai un compte samsung pour ce mobile mais c'...
Demande sms
Bonjour je voudrais savoir comment peut ton faire pour mettre une sonnerie sms perso a un contacté merci
Google calendar (sous androïde)
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...
Infinix hot4 pro
Bonjour, Mon appareil me demande d'utiliser un compte deja creer pour continuer la confuguration apres reinitialisation. J'ai besoin d'aide. Car je ...
Demande d'information sur pochette moto e4
Bonjour, y a t il une pochette ou housse plastique d'un modele smartphone samsung qui va avec le motorola moto e4 car je ne trouve pas pour le moto e4...
Je ne peux pas mettre à jour ma tablette
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je suis très content d'être parmis vous. Voila je possède une tablette kioto de modèle W742 et elle a une ...
Problème réception mms nokia 230
Bonjour, J'ai acheté un nokia 230 à ma maman pour Noël pour qu'elle puisse enfin voir les photos que je lui envoie sur un écran plus grand que ce ...
Faire buguer volontairement une application
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire buguer volontairement une application au démarrage sur Android. En gros, est ce que c'...
Affichage présence sms a l arret sur alcatel a3x
Résolubonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...
Honor view 10
Résolubonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...
Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung
bonsoir chers tous. depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel c'est-à-dire faire la mise à jour de mon appareil Samsung Gala...
Code ou mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...
Comment se connecter du telephone wiko a un pc s
Bonjour, Comment se connecter du telephone wiko a un pc svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Jai fait tomber mon telephone dans l eau
Bonjour, jai lautre jour jai fait tomber mon telephone dans l eau et après jai mis dans le chaufffage j ai enlever la batterie et 1 heure après je...
Code pin
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car personne n'y comprends rien... Tout a commencé par mon code pin qui n'a jamais voulu fonctionner, bizarre d'ail...
Problème d'affichage infinix hôte 4 lite
Bonjour, Je ne retrouve pas sur l'écran les applications que je telecharge pourtant quand je finis l'installation et que j'ouvre directement à partir...
J'ai fait tombé mon portable dans l'eau
Résolubonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...
Itel 1407
FerméBonjour, mon shema a ete bloquer par mon fils coment faire pour le debloquer s il vous plait Configuration: Windows / Firefox 43.0
Absence de clavier
RésoluBonjour, mon portable Motorola G qui n'est plus en service, sauf pour whatsapp, n'affiche plus de clavier, or j'en ai besoin pour transférer des donné...
Problème d'utilisation smartphone
Bonjour, Je possède un smartphone Wiko Lénny2, mon appareil reste sur le mode selfy , je ne sais pas comment faire pour prendre des photos à nouveau,...
Imprimer ses contacts
J'ai deja imprime de mon telephone sur ma XP 510 de Epson.je sais donc que ca fonctionne. Comment imprimer de fichier .doc ou .xls et surtout, commen...
Changement de carte sim
Résolubonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...
Lg m320
Bonjour, j’espère que vous allez bien,?? j'ai un problème avec mon téléphone et j'ai besoin d'aide!! depuis quelque temps mon téléphone LG M320 n'as...
Forcer à déplacer des applis sur la carte s.d.?
Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème commun à tous les utiliutilisateurs des portables modernes : le manque d'espace de stockage ! Et po...
Maj 8.0.0 -> problème de bluetooth
Bonjour. Je viens d'avoir la MAJ 8.0.0 sur Huawei P10. J'arrivais à me connecter en bluetooth sur ma barre de son LG DSH6, mais depuis la MAJ, j'arri...
Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée
Résolubonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...
Partage
Bonjour, Je n'ai plus de partage de calendrier entre mon tėléphone (Samsung Galaxy s7 edge) et ma tablette (Galaxy tab S2) Tout semble activé et le...
Signification d'un symbole
RésoluBonjour, J'ai un symbole représentant un N majuscule à côté de l'icone du Wifi qui est apparu depuis quelques jours Pourriez vous me dire à quoi c...
Accès et surf gratuit
Bonjour, je voudrais accéder et surfergbrhttps://www.google.com/search?q=télecharger+connection+a+4G+gratuitement+sur+huawei+Hp+20&oq=télecharger+...
Installetion google play sur tablette storex 10 c
bonjour, ma tablette est conecter a internet c sur mais l'android market ne marche pas te je voudrai telecharger google play store mais a chaque fo...