Les discussions

Mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas.

Bonjour, mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas. Aidez moi svp. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hatem

Désactiver internet sur un samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gatheblues

Terrible problem de battetrie

bonjour depuis tres lontemp mon pc tabblette window 10 a de terrible problem de battetrie enfaite ca bouffe a la place de charger je sais vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Greggggggg

Lenovo

Bonjour Comment installé le français sur ma tablette lenovo? Merci d'avance

fermiparadoxx

Créer un raccourci sur un galaxy a3 2017

Bonjour, Comment puis-je créer un raccourci avec les touches menu et fermer, svp? Je voudrais décrocher par la touche menu et raccrocher par la tou...

ondine

Problémes de sonnerie samsung j3 pro

Bonjour depuis deux jours je n'ai plus de sonneries de notification de messages sur mon samsung j3 pro !!! il est neuf que faire ???merci d'une répons...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Lolbook

Oubli du code de verrouillage des applis

Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sauf que après celle ci un mot de passe à était mis pour ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Orianne

Applications en arrière plan

bonsoir, j'ai galaxy A9 2016 pro viber et Whatsapp et imo se mettent en veille toujours après verrouillage du téléphone, du coup je ne reçois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Mode securise

Bonjour, Mon telephone s5 mini il se met en mode securise .. et la touche(-) qui abaisse le volume ne fonctione pas ... c'est presque une semaine q...

glapi

Erreurs dans mon écran tactile samsung galaxy j5 2

Bonjour. Mon pavé tactile commence à buguer: il me met des majuscules là où je n'en veux pas, ne m'a jamais mis les émoticônes choisis, et là, main...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

À l'aide root !!!

Bonjour. Alors je vous explique, j'ai récupéreé un téléphone rooté mais le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en informatique etc du coup e...

jumulka

L'écran de mon samsung j3 2017 clignotte.

Bonjour , j'ai acheté un Samsung J3 2017 neuf à Auchan il y a environ 2 mois . Ça fait à peu près un mois que je rencontre ce problème : L'écran clign...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Christian*

Samsung s6 carte sim non détécter

bonsoir a tous , toute j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim. on ma dit qu'il fall...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
orya80

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour; SVP j ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone samsung.Merci

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Chris 94

Dossier sécurisé

Bonjour, voila mon petit problème j'ai un tout nouveau A8 samsung je déplace mes photos et mes fichiers important dans le dossier sécurisé par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Galaxy s9 edge +

Bonjour... j'aimerai savoir s'il existe déjà la notice et où la trouver svp et s'il fait aussi des captures d'écran (comme mon s6 edge+)? En vous rem...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Huawei p smarth qui fait des vagues

Bonjour, appareil neuf vague dans le soft photo, réglage ou défaut ? Merci Configuration:  --  En méditant sur le but ultime, on déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j5 mémoire saturée

Bonjour j ai un Samsung galaxy j5 et j y ai inséré une carte mémoire ou je stocke mes photos musique et vidéos je suis un peu excédé car dès que je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung s4 mini

Bjr J' ai essaye de connecter mon samsung S4 mini a 2 pc windows 7pro aucun des 2 pc ne le detecte. J'ai un compte samsung pour ce mobile mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sindangan1976

Demande sms

Bonjour je voudrais savoir comment peut ton faire pour mettre une sonnerie sms perso a un contacté merci

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Google calendar (sous androïde)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Infinix hot4 pro

Bonjour, Mon appareil me demande d'utiliser un compte deja creer pour continuer la confuguration apres reinitialisation. J'ai besoin d'aide. Car je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MarionGabao

Demande d'information sur pochette moto e4

Bonjour, y a t il une pochette ou housse plastique d'un modele smartphone samsung qui va avec le motorola moto e4 car je ne trouve pas pour le moto e4...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Je ne peux pas mettre à jour ma tablette

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je suis très content d'être parmis vous. Voila je possède une tablette kioto de modèle W742 et elle a une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ahote

Decodage

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nadellen

Problème réception mms nokia 230

Bonjour, J'ai acheté un nokia 230 à ma maman pour Noël pour qu'elle puisse enfin voir les photos que je lui envoie sur un écran plus grand que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Le_Sushi

Faire buguer volontairement une application

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire buguer volontairement une application au démarrage sur Android. En gros, est ce que c'...

STARGATE43

Affichage présence sms a l arret sur alcatel a3x

Résolu

bonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Honor view 10

Résolu

bonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Hugoboss23

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung

bonsoir chers tous. depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel c'est-à-dire faire la mise à jour de mon appareil Samsung Gala...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
adisboybymscool

Code ou mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...

^Abel^

Comment se connecter du telephone wiko a un pc s

Bonjour, Comment se connecter du telephone wiko a un pc svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

xylon

Jai fait tomber mon telephone dans l eau

Bonjour, jai lautre jour jai fait tomber mon telephone dans l eau et après jai mis dans le chaufffage j ai enlever la batterie et 1 heure après je...

piquesous

Code pin

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car personne n'y comprends rien... Tout a commencé par mon code pin qui n'a jamais voulu fonctionner, bizarre d'ail...

sandryann

Problème d'affichage infinix hôte 4 lite

Bonjour, Je ne retrouve pas sur l'écran les applications que je telecharge pourtant quand je finis l'installation et que j'ouvre directement à partir...

BunoCS

J'ai fait tombé mon portable dans l'eau

Résolu

bonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
laysim

Itel 1407

Fermé

Bonjour, mon shema a ete bloquer par mon fils coment faire pour le debloquer s il vous plait Configuration: Windows / Firefox 43.0

BunoCS

Absence de clavier

Résolu

Bonjour, mon portable Motorola G qui n'est plus en service, sauf pour whatsapp, n'affiche plus de clavier, or j'en ai besoin pour transférer des donné...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BunoCS

Problème d'utilisation smartphone

Bonjour, Je possède un smartphone Wiko Lénny2, mon appareil reste sur le mode selfy , je ne sais pas comment faire pour prendre des photos à nouveau,...

domidbx

Imprimer ses contacts

J'ai deja imprime de mon telephone sur ma XP 510 de Epson.je sais donc que ca fonctionne. Comment imprimer de fichier .doc ou .xls et surtout, commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Stopme

Changement de carte sim

Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elbarto66

Lg m320

Bonjour, j’espère que vous allez bien,?? j'ai un problème avec mon téléphone et j'ai besoin d'aide!! depuis quelque temps mon téléphone LG M320 n'as...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Windinmalgda

Forcer à déplacer des applis sur la carte s.d.?

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème commun à tous les utiliutilisateurs des portables modernes : le manque d'espace de stockage ! Et po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
VincentVolta

Maj 8.0.0 -> problème de bluetooth

Bonjour. Je viens d'avoir la MAJ 8.0.0 sur Huawei P10. J'arrivais à me connecter en bluetooth sur ma barre de son LG DSH6, mais depuis la MAJ, j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée

Résolu

bonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pilouDP

Erreur rh-01 google play store

Résolu

Bonjour, erreur de RH-01 pour galaxy Samsung noteII

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Daphn

Partage

Bonjour, Je n'ai plus de partage de calendrier entre mon tėléphone (Samsung Galaxy s7 edge) et ma tablette (Galaxy tab S2) Tout semble activé et le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
xylon

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, J'ai un symbole représentant un N majuscule à côté de l'icone du Wifi qui est apparu depuis quelques jours Pourriez vous me dire à quoi c...

Elaxmo

Accès et surf gratuit

Bonjour, je voudrais accéder et surfergbrhttps://www.google.com/search?q=télecharger+connection+a+4G+gratuitement+sur+huawei+Hp+20&oq=télecharger+...

bazfile

Installetion google play sur tablette storex 10 c

bonjour, ma tablette est conecter a internet c sur mais l'android market ne marche pas te je voudrai telecharger google play store mais a chaque fo...

BunoCS
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000