Réinitialisé Huawei p8 lite 2017

Résolu/Fermé
Laura894 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 21:54
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 15 sept. 2018 à 22:02
Bonjour
Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin
Le vendeur a pris soin de le réinitialiser valeur d'usine pour la vente... Il m'a dit (bouton volume plus et bouton verrouillage).
Il m'a bien montré qu'il s'allume... Sans aller plus loin que le choix de langue.
Sauf qu'à après l'enregistrement sur le WiFi il me demande.
"Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cette appareil"
Même en temps que configurer en tant que nouvel appareil repartir à zéro
Bien sur vendeur injoignable...
Rassurez moi svp y a til une autre solution !?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 15 sept. 2018 à 22:02
Salut,

L'ancien propriétaire n'a pas retiré l'appareil de son compte Google tout simplement.
Tant qu'il ne le fera pas tu seras bloqué.
Contactes le pour qu'il puisse le faire.
En espérant que l'appareil acheté d'occasion n'est pas été volé auquel cas tu ne pourras rien faire.
Ce système est en quelque sorte un antivol car même après une réinitialisation de l'appareil le compte du premier propriétaire est toujours demandé.
Seul la suppression de l'appareil du compte du propriétaire peut supprimer la demande de l'adresse fournie la première fois.

1