Motorola modèle xt1045 qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un téléphone Motorola modèle XT1045 qui ne s'allume plus, quand je le charge juste une lumière blanche s'allume au-dessus du téléphone, ...
Bonjour, j'ai un téléphone Motorola modèle XT1045 qui ne s'allume plus, quand je le charge juste une lumière blanche s'allume au-dessus du téléphone, ...
Bonsoir a tous. Je poste ici car j'ai un gros problème, mon Sony M4 Aqua vient de tomber dans l'eau donc mon premier reflexe a été de le recuperer et...
Bonjour Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7 Merci de votre aide Frankenbloch
Bonjour, Mon tél ne sonne plus pour les sms j ai était sur tt notification tt est activer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Ma tablette Samsung ne s'allume plus ! l'écran affiche un quadrillage blanc et noir et le mot Samsung déformé. Que faire ? Merci pour vot...
Bonjour Je possède un Huawei P8 et il m'est impossible de me connecter au serveur laposte avec une adresse type prenom nom@laposte.net alors que j'...
bonjour a tous je recherche le moyen de pouvoir utiliser mon xperia e5 avec le casque que j ai acheté et connaitre cet effet de réalité virtuelle ...
Bonjour, La question a certainement déjà été posée, mais je suis une véritable burne en informatique et je ne trouve rien via la fonction "recherch...
Bonjour, J'aimerais appeler de mon portable français ( Android Samsung) des amis nord- américains possédant un numéro de portable américain. Ces a...
Bonjours j'ai oublié de verouillage d'un samsun B 310 e
Bonjour, très ravi que vous m aidiez a flashé ou reiniciallisé WHIT HTC SENSE s il vous plaît merci. Configuration: Indeterminable / Opera 12...
Bonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...
Bonjour, C'est moi qui est essayer tout a l'heure. Mon compte fac vous ne le reconnaissez pas pourtant j'ai suis connecter. J'ai oublier mon co...
Bonjour, Je suis peiner par tel. Le code de verrou je les oublier. Svp comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, Je cherche depuis l'achat de mon oneplus 5T à activer le mode silencieux sur mon téléphone. Mais sans succès. J'ai vu sur internet plusieu...
Bonjour, J'ai cherché un moment sans trouver de reponse a ma question, j'ai donc decider de crée ce post. Alors voila, j'aimerais savoir si il e...
Bonjour, Comment desactivé un capteur a proximité Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, Je viens de récupérer ma carte SIM Sosh mais impossible d'avoir du réseau en 4G.. L'option est bien active dans les options mais rien ne s...
bonjour, j'ai reçu une alerte sur mon smartphone m'indiquant que 2 virus allaient infecter mon téléphone si je fermais la fenêtre active; il ma été pr...
j'ai un Huawei mate 10 pro ... je ne peux pas telecharger des app sous prétxte que le stockage est insuffisant autant que j ai a peu prés 14 go d...
Bonjour je n'arrive plus à transférer mes photos de mon tél. portable SAMSUNG S4 mini , sur mon ordinateur merci de m'aider cdlt
Bonjour il m'est impossible de modifier les contacts (ex si je veux enregistrer plusieurs numéros de tel pour une meme personne) Je clique sur l'opt...
Bonjour, L'écran de mon samsung S3 s'est cassé suite à une chute et reste noir. J'ai réussi à transférer les fichiers photo/vidéo sur ordinateur v...
je initialiser mon téléphone quand j’élimais mon téléphone il me demande un réseau wifi et quand bien même le réseau wifi et la il me demande un comp...
Je viens d'acquérir un mobile Samsung galaxy J5. Plein de choses que je ne maîtrise pas. Comment installer une image en fond d'écran, par exemple. Y a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer mn portable itel s12 dont le code shematique m'échappe Configuration: Android / Android Browser ...
Bonjour, j'aimerais parler à Siri enfin avoir siri Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonsoir. je veux reinitialiser mon itel android. Un triangle contenant un point d'exclamation apparaît. que faire ?
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes applications de la mémoire de la tablette à la carte SD comme je le fais sur mon tph. Qqun pourrait il m'in...
Bonjour, j'ai un téléphone android et pour repérer un téléphone android vous dites que je dois installer un application mais je n'ai plus rien pour in...
Bonjour, transférer photos de mon Samsung vers mon pc Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, Comment désinstaller launcher 3 qui s'est introduit jusque dans ma carte sim , qui ralentit mon smartphone et qui n'apparait pas dans mes...
Bonjour, Voilà mon soucis... Mon fils s'est fait voler son téléphone au collège puis la récupèré 2 jours plus tard après une brève enquête de la ...
Bonjour, Je voudrais empêcher google d'enregistrer mon historique de recherche sur l'appli google sur mon tel, et effacer ce qui est déjà enregi...
Bonjour, j'ai envoyé les documents pour suspensions de ligne pour fraude ,et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone car la ligne n'est t...
Bonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Mon père à un samsung galaxy a3 2017 avec android 8.0 et samsung experience 9. Et Il a activé les options de développeur comme sur mon sams...
Bonjour, J'ai un réel problème : mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017 ne reconnaît plus mon mot de passe, je ne peux donc accéder à rien....
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...
Bonjour, je possède un Motorola Moto G3 , et depuis quelques temps j'ai un problème, j'ai des pubs pour Musical.y qui apparaissent sur mon téléphone ...
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger play store sur ma tablette Windows surface Quelqu'un peut m'aider svp Merci Configuration: Windows / ...
Bonjour, Comment je peux aretter d'envoyer des messages et appels sans arrêt a mon entourage
Bonjour, J'ai récemment découvert que ma compagne a installé un logiciel pour pouvoir voir les SMS et applications de mon téléphone. Je ne compren...
Bonjour, Je cherche sur le net une notice d'utilisation ou manuel que je ne trouve pas pour un mobile google PIXEL de 32 GO référence G-2PW4100. D...
Bonjour, Je veux demander comment débloquer mon téléphone portable tecno j8 car j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0...
Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon cloud sur mon xperia XA Ultra. Il me reste que deux tentatives avant que le téléphone ne supprime tout, je ...
Bonjour, Ma tablette asus c'est bloqyer sur une image je n'arrive pas a l'etteindre et emmet un bruit bourdonnant. Merci aidez moi svp Configur...
Bonjour, J'ai un Sony XPeria E5 qui va avoir 2 ans. Depuis quelques temps, j'ai régulièrement le message m'indiquant que je n'ai plus de mémoire. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un honor 9 lite et je cherche une protection d'écran. Je viens de voir que la marque n'en vendait pas le problème c'...
Bonjour, Je n'ai plus d'ordinateur et reçois mes mails sur tel portable. Comment récupérer un mail mis à la corbeiĺle et effacé de la corbeille ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.