Création de photo.
Bonjour, J aimerai savoirs il est possible de retrouver la date de création d une photo qui a été importé du téléphone mobile HTC sur mon ordinate...
Bonjour, J aimerai savoirs il est possible de retrouver la date de création d une photo qui a été importé du téléphone mobile HTC sur mon ordinate...
Bonjour, Comment transférer mes photos et fichiers depuis un SAMSUNG A5 2016 vers un PC ? Merci pour l'aide.
Bonjour tout le monde ,voilà mon wiki me demande un mot de passe que je ne connais pas ,et sans lui je ne peux pas accéder a plusieurs chose (gmail,pl...
Bonjour, J'aimerai obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone itel it 1505 et j'ai mon compte e-mail inscrit dans le téléphone
J'ai acheté une tablette SAMSUNG modèle GalaxyTab2 qui ne se connecte pas avec les réseaux 3G-4G.Son système d'exploitation actuel porte les informati...
Bonjour, je n'arrive plus à faire des captures d'écran. j'ai le Samsung Galaxy 8 le plus récent Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
slt j'ai un honor 9 quand j'utilise l'application shareit, le point d’accès ne ce s'active plus alors je peut pas transféré mes donnés vers un autres...
Bonjour,je m'apelle julien,je possede un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait savoir si c'est possible de mettre des playlists que j'ai s...
Bonjour, je perdu code securite pour nokia 1110i. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de musiques de spotify (depuis mon ord...
Bonjour, je vient d achète mon smartphone neuf et je peut rien faire avec il reste sur le logo teeno J espère que quelqu'un va pour voir m aidé ...
Bonjour J'ai une tablettes windows prestigio visconte 2 3G avec un système windows 10 J'ai chargé le mot de passe et je ne me souvient plus y'a t'...
Tablette neuve Samsung Galaxi Tab A (2016) Comment re initialiser et entrer la Clé Wifi ?? en début un cadre demandais le mot de passe ! en fait il...
Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de mes musiques qui sont sur mon ordi ...
Bonjour Je voudrais télécharger gratuitement des sonneries mais je ne sais pas comment faire et à partir de quelle application ? Merci d'avance pour...
Bonjour, Mon appareil photo arrière et mon écran étant cassés sur mon HTC desire 530 je les aient remplacés par des pièces neuves et une fois tout r...
bonsoir voila j'ai remarqué que quand j'utilisé la 4g+ ùa consommation niveau batterie diminué ce qui normal c'est vrais sauf que j'ai vue que j'arriv...
Bonjour, J'ai effacé des SMS que je ne devais pas .je voudrais les récupérer .ils sont effacés depuis 5jours.comment puis je faire svp? Config...
Bonjour, mon téléphone lit les vidéos au ralenti Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, bonjour je n arrive plus a acceder a mon menu..mon tel s etein et quand u allumes il reste sur l image d allumage et se bloque 5 minute ...
Bonjour, Je souhaiterai changer le message d'accueil sur le répondeur De mon portable Nokia 735 abonnement sfr Merci Configuration: Windows Ph...
Bonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci
Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de faire des mises à jour mais g un message d'erreur RH-01 n'arrête pas de s'afficher. Que faire????? ...
Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12%...
Bonjour, petite question la 4g consomme t'elle d'avantage de batterie ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Comment fonctionne wifi + sur mon mobile et faut-il l'activer en permanence? Si je quitte mon domicile faut-il l'activer pour qu'il capte i...
Bonjour, J'ai un problème avec mon système android ;a chaque démarrage ça se planque ,avez vous une solution Configuration: Windows / Chrome 67...
Bonjour, J'ai supprimé Mon play store par erreur. Comment faire ! Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Bonjour, Je voudrai installer Google play store sur mon mobile galaxy j2 Comment faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Bonjour, Je voulais savoir si on laisse le always on display sa consomme davantage de batterie merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
Bonjour, Je veux utiliser mobile déjà utilisé au France me faut code de réseau afin de l'utiliser a Tunis+216 Configuration: Android / Chrome 6...
Bonjour, je cherche code déblocage réseau Samsung GT-E1123 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, Je cherche la rom offiielle du huawei p6 u06 version android 4.4 si quelqu un pourrais l avoir cela m aiderai beaucoup merci d avance ...
Bonjour, j'ai une tablette galaxy E j'ai changé de mot de passe google, tout va bien sur mon pc, mais je n'arrive pas à débloquer les applications g...
Bonjour à tous, J'avais un téléphone Wiko sunset 2 Je change. Mais impossible de tout supprimer dans mon ordinateur même avec revo uninstaller ...
A tous, bonjour J'ai un Samsung A5 2018 j'aimerais savoir comment régler le nombre de sonneries avant répondeur ou le temps de sonneries je ne sais p...
Salut la communautée ! Je voudrais savoir , comment faire face a mon probleme : Je suis a la lettre les consigne sosh pour activer ma carte sim cep...
Bonjour, comment faire pour passer de qwerty en azerty sur un xperia XZ2 compact Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Bonjour, Bonjour vous pouvez m'aider mon portable c'est marqué réseau verrouillé Configuration: Android / Firefox 60.0
Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir play store Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube et j'aimerai mettre une photo de profil. Sauf que quand quand je vais sur Google+, mon navigateur Safari ne peut pas ...
Bonjour a tous, alors voila on soucis, j'ai un Xperia Xa1 Ultra, je voulais changer la sonnerie des notification + messages, je vais donc dans la mess...
Bonjour j ai perdu mon Gmail et mot de passe le dépanneur la remis use usine mais ne marche toujours pas Merci
Bonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...
Bonjour* Mon téléphone SAMSUNG GALAXY ACE 3 S7278 est restaurer pour des raisons de lenteur énorme mais après le redémarrage les procédures refusen...
Bonjour vitre brisée je dois remplacer l'écran de mon LG G4, comme je n'ai pas beaucoup de sous je veux le faire moi même (ça coute 100 à 140€ en ...
Bonjour J'ai acquis un smartphone Honor 7.je voudrais transférer des fichiers depuis mon pc vers le mobile .je n'y arrive pas même avec le cable US...
Bonjour, J ai un problème avec mon samsung Galaxy s8 des que je veux rentrer un nouveau contact je ne peux pas rentrer le nom du contact en entier...
Bonjour, je ne peux pas parler pendant 2 semaines suite à une opération chirurgicale. Je suis à la recherche d'une application (gratuite ou payante)...
Bonjour, voilà mon problème. Il y a quelques de temps de ça j'ai reçu sur ma messagerie des messages de personnes que je connais pas qui m'avait l'a...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.