Les discussions
Accès et surf gratuit
Bonjour, je voudrais accéder et surfergbrhttps://www.google.com/search?q=télecharger+connection+a+4G+gratuitement+sur+huawei+Hp+20&oq=télecharger+...
Installetion google play sur tablette storex 10 c
bonjour, ma tablette est conecter a internet c sur mais l'android market ne marche pas te je voudrai telecharger google play store mais a chaque fo...
Je veux debloquer mon samsung gt-2550
FerméBonjour, Je veux débloquer mon Samsung Gt-2550 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment desactiver le multiaffichage sur tablette
Bonjour, Je repose la question en 2018 car la réponse ne se trouve pas : Comment desactiver le multiaffichage sur tablette asus pour pouvoir prend...
Desinstaller go launcher z
Bonjour, Desinstaller go launcher z sur mon galaxy s5 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Câble otg
Bonjour, je cherches désespérément à connecter ma manette PS4 à mon Huawei y6 pro. Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution je vous en suppl...
Transferer textos important
bonjour a tous je voudrais transferer mes textos important de mon telephone Samsung galaxy core plus vers mon pc comment faire svp etant donner que ...
Samsung galaxy ace3 gt-s7170
Salut à tous. Svp je suis confronté à un probleme avec mon telephone et je ne sais pa comment m'y prendre. Svp apportez moi des solutions. Mon Samsung...
Oale x3 bloque sur le logo au demarrage
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide urgemment car mon téléphone de marque Oale X3 s'est bloqué depuis hier sur le logo au démarrage Voici l'illustration
Je n'arrive pas a faire une video
je n'arrive pas a faire une vidéo avec mon téléphone Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Echanger des photos par bluetooth
Bonsoir Je posséde un téléphone portable Honor 9 lite Je n'arrive pas à recevoir des photos par bluetooth d'un autre téléphone portable par contre j...
Je cherche le huawei nova noir et or
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines déjà le Huawei Nova en noir et or (le Nova normal, pas le Nova young, smart, lite ou 2). Les vendeurs s...
Tunien radio sur androïd et souci de connexion
Bonjour, à tous , "Une erreur de connexion de flux est survenue " et....... Empèche Tunein Radio de fonctionner sur mon portable . Il y a quelques an...
Suppression fichier en lecture seule
Bonjour, J'ai un Samsung5 et un souci avec la suppression des fichiers téléchargés à partir des mails J'ai chargé l'application word, je retrouve...
Décodage
RésoluBonjour, j'ai un portable Motorola e4 modèle XT1767 que j'arrive toujours pas à décoder c'est mentionné code verizon Configuration: Android / C...
Transfert de photos du huawei u 8350 sur l'ordi
Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon téléphone sur l'ordi. Je branche le câble et une fenêtre s'ouvre avec une icône verte "mobile pa...
J'veux autoriser whatsapp
Bonjour, Comment activer les autorisation des applis quand ils me demande de désactiver la superposition Configuration: Android / Chrome 52.0....
Je trouve pas apps
Bonjour, je trouve pas apps Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pourquoi les photos ne restent pas dans l'ordre?
Bonjour, J'envoie un dossier de 20 photos dans un ordre à respecter,vers mon Samsung J3,et les photos se retrouvent dans le désordre! J'ai renommé:01...
Changer de serveur pour connexion nokia 7230
Bonjour, on m'a donné un nokia 7230 auparavant ORANGE . on l'a desimblocké. c'est ok pour les communications, mais mon serveur est FREE et je n'...
Mode sécurisé
Bonjour, si mes touche volume ne fonctionne plus sur mon téléphone il existe d'autre méthode pour enlever le mode sécurisé ? Configuration: An...
S7, s7 edge ou a8 (2018) ?
Bonjour à tous et toutes :) J'ai la possibilité d'avoir un des 3 téléphones suivants: -Samsung Galaxy S7 -Samsung Galaxy S7 edge -Samsung Galaxy...
Pbs affichage sur mon galaxy s6 edge+
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je suis sur internet ou jeux, mon portable s'éteint tout seul au bout de 5 secondes environs alors que mon temp...
Dévérouillage
Bonjour, Merci de vos explications très claires, je les ai notées. Mais étant une novice, c'est mon premier smartphone, comment dévérouille-t-on l'app...
Retrouver des fichiers, possible ?
Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques temps mon téléphone Samsung J3 est tombé en panne et j'aimerais récupérer des fichiers qui sont précisément dans me...
Transfert de téléchargements
RésoluBonjour, Comment transférer des photos téléchargées dans mon téléphone mobile (wiko UFeel) vers mon PC windows ASUS X751S ? merci de votre aide.
Mise a jour galaxy note 8
Bonjour tout le monde, c'est normal que la mise a jour Android 8.0 Oreo de samsung galaxy note 8 n'est toujours pas disponible chez nous au Mali ?
Opt out pub
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis hier soir j'ai des publicités qui s'affichent sans arrêt avec op out que faire, il y a meme des publicités sono...
Mobile sos
FerméBonjour, J'ai telechargé Des films sur uTorrent mais Les images ne montrent pas... Comment dois-je faire pour resoudre ce probleme svp????
Contrôle déplacement smartphone
Bonjour, Y a t'il moyen de suivre le déplacement d'un smartphone S5 gratuitement sur un ordi. Merci d'avance pour une réponse.
Desactiver les données mobiles dans 1 heure
Bonjour, je recherche une application qui permette de dire : dans 2 heures (ou bien à une heure précise) désactive les données mobile. Car je m'endo...
Problème here wego paramètré sur la carte sd
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...
Effacer un mot dans un cv enregistré sous android
J'ai enregistré un cv sur mobile samsung qui fonctionne sous android.après je voulais supprimer un mot du cv.comment faire? Merçi
Carré blanc dans l'écran
bonjour, J'ai un samsung s7 edge , quand le téléphone est pleine charge l'écran est correcte, tout de suite quand la charge baisse, un grand carré ...
Difficulté à accrocher le réseau.
Bonjour, Avec Orange je ratais un appel sur 2,et avec SFR le sons est dégueulasse. J'ai 2 téléphone, un 2g et un 3g; aucune différence. Je dois al...
Sauvegarde
Bonjour, J'ai un Samsung depuis des années et tout allait bien jusqu'à ce qu'ils suppriment Kies. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne S...
Ecran noir du jour au lendemain
Bonjour à tous, Je me permet de mettre un post ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres forum. Comme vous pouvez le voir dans le titre...
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, mon téléphone vient de tomber et depuis il ne veut plus se rallumer l'écran et juste noir mais lorsque je reçoit des messages mon téléphone v...
Connection ordi smartphone
Bonjour, comment autoriser mon ordinateur à se connecter à mon huawei y6
Le mot de passe oublié de mon samsung note 8
RésoluJ'ai eu à changer le mot de passe de mon téléphone samsung Galaxy note 8 il y a deux jours et je me suis trompé pour deverrouiller suite à la batterie...
Vidéo youtube ou musique s'arrêtent sans raison
Bonjour J'ai eu le même problème (vidéo YouTube ou musique mp3/mp4 qui s arrete sans raison, voire même qui redémarre sans raison depuis quelques ...
Comment mettre l'icone météo sur smartphone moto g
Bonjour, j'aimerais avoir la météo sur mon smartphone ; et poser l'icone en raccourci sur page d'accueil merci de votre aide Configuration: W...
Bloquer ecran sur apli ouvert
Bonjour, j'écoute fréquemment la radio sur mon smartphone lors de promenades, hors par simples frottements la page se coupe § peut-on bloquer l'écran ...
Suprimmer les données google play services
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème:est ce que si je vais dans paramètres/applications/services Google play/gérer l'espace/suprimmer les données ça ...
Enregitrer photo recu par mms dans galerie
Bonjour, comment enregistrer une photo recu par sms dans ma galerie sur un Motorola merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Passer un smartphone en français
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy j3 2016 il est en anglais impossible de trouver la façon de le passer en français pour le paramétrer qu...
Problème de clavier
Bonjour, Ma tablette Samsung tab 3lite a 2 ans après je jouer le jeu s'est bloque Et j'ai éteins après quand j'ai rallumer le clavier ne s'affic...
Fonctionnement maps me
Bonjour, J’ai installé Maps Me sur un smartphone Wiko Lenny 3. La carte apparaît bien, mais je n’ai pas la géolocalisation. J’ai pourtant lu qu’il ...
Problème avec mon samsung j3 6
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...
Diminuer le temps alarme
l'alarme dure 5 minutes, c'est beaucoup trop comment réduire le temps d'alarme ?