Mémoire interne saturée Mobile SONY

Fermé
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 15 sept. 2018 à 12:09
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 sept. 2018 à 12:41
Bonjour,

J'ai un téléphone portable SONY XPéria N° modèle F3111 version Android 7.0.

Mon appareil est saturé malgré le fait que toutes mes photos/vidéos sont transférées automatiquement sur ma carte SD (à l'intérieur de l'appareil).

Est-il possible de transférer mes applications telles que whatsapp, app photos, canal +, waze, eurosport etc.... sur ma carte SD interne ?

A vous lire. Merci infiniment par avance.

Cordialement



A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
15 sept. 2018 à 12:41
Bonjour,

A mon avis ta suggestion n'est pas une solution, elle ne peut etre qu'un sursis.

1° je suppose que tes photos/Vidéo sont prises dans des formats de grandes définitions et le restes ainsi dans la mémoire... chaque photos arrivent à 10 Mo... et ça rempli très vite ta mémoire... ces dimensions d'images permettent d'agrandir la photo sur 5 mètres de large, ce n'est pas forcément necessaire...

2° Je suppose que tu n'as pas de sauvegarde de tes fichiers, le jour ou ça plante, tu pleur toutes les larmes de ton corps et on n'y pourras rien... sinon compatir...

Je te suggère de transférer tes photos sur un PC ou un disque dur, les déchargeant du coup de ton smartphone. Tu peux aussi à l'occasion réduire leur dimensions vers du raisonnable selon tes besoins.

La haute définition de ton appareil permet des photos de grande taille, ce qui permet les retouches ou le zoom numérique...et ensuite tu ne garde pas ces grandes dimensions...

Ce qui n'empêche pas d'avoir le double de tes photos sur un deuxième disque... et ainsi ton téléphone se vide de tous ces fichiers; ce qui me parait énorme pour la mémoire d'un téléphone... Ainsi libéré, tes applications retrouveront la liberté et la place necessaire à leur fonctionnement...

Toutes les mémoires du monde ont une limite de capacité...

Voilà mon point de vue en guise de solution... qui n'engage que moi.
0