Désactiver l'annonce des pages du menu XGDBK - Dernière réponse le 17 sept. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur différents forums, comme de désactiver le mode voiture et le mode écran facile, etc... Je n'en peux plus d'entendre cette voix ! Dites-moi comment lui couper les cordes vocales !!! Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 XGDBK Auteur Bonjour, Je viens de trouver une nouvelle astuce et.......elle a fonctionné !!! L'astuce : Effacer les données du Moteur de Synthèse Vocal. Inutile, donc, de vous fatiguer à répondre. Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte BastienChill Mon annonce sur LE BON COIN n'apparaît pas Lebayon Annonce Leboncoin, modification du prix AluMinioume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 XGDBK Auteur Bonjour, Je viens de trouver une nouvelle astuce et.......elle a fonctionné !!! L'astuce : Effacer les données du Moteur de Synthèse Vocal. Inutile, donc, de vous fatiguer à répondre.