Tablette Samsung S2 Bloquée suite à un formatage !

ElR0mano Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clment -
Bonjour,

Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'éteindre aussi.

J'ai essayé plusieurs astuce sur internet comme l'appuie simultané sur Home + ON/OFF + Volume, mais elle ne fait que redémarrer et demande toujours la forme pour être déverrouillée.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

molkinou

Il faut dessiner le bon schéma, si tu ne le connais pas, il faut le demander au propriétaire.
0
ElR0mano Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis le propriétaire justement ! C'est bien çà le problème !
0
ElR0mano Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je comprend bien, je venais ici au cas où vous auriez une solution, mais apparemment il me reste plus qu'à aller en boutique.
0
Clment

As-tu vraiment essayer toutes les combinaisons ? Sur la S2 il me semble que c'est On/Off + Home appuyés en simutané.
0

Oui je suis arriver sur un écran avec un logo et s'était écrit downloading ... Do not turn off target, mais rien ne se passe malgré quelques heures.

Et On/Off + Home sa fait une capture d'écran.
0
mikaelac

bonjour

inscris toi ici.et installes ton firmware avec odin pc.tout est sur le site sur et fiable

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-tab-s2/SM-T810/XEF/download/T810XXU2DRB1/212023/
0
Clment

Bon je sais je vais être un peu insistant mais as-tu aussi essayer Volume Up / On Off / Home en même temps ? Je ne vois que cela comme solution.
0