Tablette Samsung S2 Bloquée suite à un formatage !
ElR0mano
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Clment -
Clment -
Bonjour,
Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'éteindre aussi.
J'ai essayé plusieurs astuce sur internet comme l'appuie simultané sur Home + ON/OFF + Volume, mais elle ne fait que redémarrer et demande toujours la forme pour être déverrouillée.
Merci pour votre aide.
Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'éteindre aussi.
J'ai essayé plusieurs astuce sur internet comme l'appuie simultané sur Home + ON/OFF + Volume, mais elle ne fait que redémarrer et demande toujours la forme pour être déverrouillée.
Merci pour votre aide.
4 réponses
-
Il faut dessiner le bon schéma, si tu ne le connais pas, il faut le demander au propriétaire.
-
As-tu vraiment essayer toutes les combinaisons ? Sur la S2 il me semble que c'est On/Off + Home appuyés en simutané.
-
bonjour
inscris toi ici.et installes ton firmware avec odin pc.tout est sur le site sur et fiable
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-tab-s2/SM-T810/XEF/download/T810XXU2DRB1/212023/ -
Bon je sais je vais être un peu insistant mais as-tu aussi essayer Volume Up / On Off / Home en même temps ? Je ne vois que cela comme solution.