Tablette Samsung S2 Bloquée suite à un formatage !
ElR0mano
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Clment -
Clment -
Bonjour,
Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'éteindre aussi.
J'ai essayé plusieurs astuce sur internet comme l'appuie simultané sur Home + ON/OFF + Volume, mais elle ne fait que redémarrer et demande toujours la forme pour être déverrouillée.
Merci pour votre aide.
Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'éteindre aussi.
J'ai essayé plusieurs astuce sur internet comme l'appuie simultané sur Home + ON/OFF + Volume, mais elle ne fait que redémarrer et demande toujours la forme pour être déverrouillée.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tablette Samsung S2 Bloquée suite à un formatage !
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Il faut dessiner le bon schéma, si tu ne le connais pas, il faut le demander au propriétaire.
ElR0mano
Messages postés
9
Statut
Membre
Je suis le propriétaire justement ! C'est bien çà le problème !
molkinou
Lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
ElR0mano
Messages postés
9
Statut
Membre
Oui je comprend bien, je venais ici au cas où vous auriez une solution, mais apparemment il me reste plus qu'à aller en boutique.
As-tu vraiment essayer toutes les combinaisons ? Sur la S2 il me semble que c'est On/Off + Home appuyés en simutané.