Raccordementr sur Live boxe

Fermé
Timbrofixe Messages postés 144 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 14 sept. 2018 à 20:03
 Tilbrofixe - 15 sept. 2018 à 12:38
Bonjour
J'ai une live boxe play Orange et mon contrat vient de passer chez SoSh.J'ai un Samsung J3 2017 et je ne sais pas du tout comment le raccorder a internet.On m'annonce mot de passe incorrect Je tape à toutes les portes personne ne peut m'expliquer.Pouvez vous m'aider et me dire quel mot de passe doit être exploité,etc...

Par avance merci
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 sept. 2018 à 20:19
bonjour
vous avez changé de box ou pas par rapport à "avant" le changement de contrat?
comment voulez-vous associer le j3? par wifi?
dans ce cas il faut activer le wifi sur le mobile, , rechercher parmi les réseaux disponibles celui de la box, et taper le code qui se trouve sous la box (ou dans le menu si écran)
0
Bonjour
.Je suis toujours avec mon raccordement de mon mobile sur live boxe.
Les choses ont évolués .Ce qui ne va pas: Quand je rentre le nom de la live C4FC, on m'indique erreur d'authentification.C'est cela qu'il faut résoudre.Pouvez vous m'aider a résoudre cela
Encore merci par avance
0
Re
Merci pour votre réponse.je n'ai pas changé de box,c'est même orange qui m'a inscrit chez sosh en disant que c'était la même maison
Je pensais me raccorder en Wifi mais c'est la que je bute,on me parle de réseau 1, de réseau 2 etc,je ne sais pas ce que cela veut dire
Je ne sais pas non plus quel mot de passe convient en donnant celui d"orange il est incorrect.
Timbrofixe
0