Changer de pays Google Play store
elhaz
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de changer de pays pour mon compte gmail car il me faut télécharger une application qui n'est disponible que en Suisse.
Pour commencer j'ai un Samsung S7 edge acheté fin 2017 en Angleterre. Je vivais là-bas puis j'ai déménagé en Suisse.
Sur mon compte Play store (compte >pays et profils) il est dit que mon pays de résidence est le Royaume-Uni et je ne peux absolument pas le changer.
J'ai donc cherché sur internet pour une solution. J'ai suivis les FAQ de Google : ajouté une nouvelle méthode de paiement du pays correspondand puis faire un achat, changer l'adresse du domicile de l'email en question mais rien à faire c'est toujours en pound et le pays le Royaume-Uni.
Il faut aussi préciser que j'ai garder mon numéro anglais.
Alors je me tourne vers vous pour m'aidez à résoudre ce problème.
Merci d'avance
Elhaz
J'ai besoin de changer de pays pour mon compte gmail car il me faut télécharger une application qui n'est disponible que en Suisse.
Pour commencer j'ai un Samsung S7 edge acheté fin 2017 en Angleterre. Je vivais là-bas puis j'ai déménagé en Suisse.
Sur mon compte Play store (compte >pays et profils) il est dit que mon pays de résidence est le Royaume-Uni et je ne peux absolument pas le changer.
J'ai donc cherché sur internet pour une solution. J'ai suivis les FAQ de Google : ajouté une nouvelle méthode de paiement du pays correspondand puis faire un achat, changer l'adresse du domicile de l'email en question mais rien à faire c'est toujours en pound et le pays le Royaume-Uni.
Il faut aussi préciser que j'ai garder mon numéro anglais.
Alors je me tourne vers vous pour m'aidez à résoudre ce problème.
Merci d'avance
Elhaz
A voir également:
- Changer pays google play
- Comment changer le pays sur play store - Meilleures réponses
- Play store cet article n'est pas disponible - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
Aussi, si j'ai un autre compte (compte 2), je ne perd pas mes applications présentes sur le compte 1 ?
As tu bien créé un nouveau compte Google avec un gmail différent......