Mise a jour impossible galaxy a7

Résolu/Fermé
azizmondel - Modifié le 17 sept. 2018 à 09:38
 azizmondel - 17 sept. 2018 à 19:49
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon galaxy a7 modele sm-a700fd rooté impossible de faire la mise a jour, il est sur android 4.4.4 , j'ai lu qu'il peut passer au 6.0.1 ou plus ,merci d'avance



A voir également:

3 réponses

bonjour

tu n'as aucun probleme si ce n'est que tu as rooté donc devenu non réceptif aux mises à jour OFFICIELLES DE SAMSUNG et rien de nouveau. faut savoir ce que l'on veut mon ami.soit tu rootes pour une raison dont toi seul sait pourquoi , soit tu restes sous firmware OFFICIEL
0
Le telephone me conseil de faire ma mise a jour en utilisant samsung kies via pc, est ce la bonne solution ?
0
Oui je sais que le telephone est rooté, mais il l'a ete par son ancien proprietaire car je l'ai acheté en occasion ,c'est pour ca que je viens vers vous pour trouver un moyen d'annuler le root et faire ma mise a jour
0
salut

pourquoi ne pas dire de suite que tu l'avais acheté d'occasion et rooté ? perte de temps pour toi ? il te suffit de reflasher une rom stock officielle pour ton SM-A700FD avec le logiciel odin pc .tu trouves tout cela sur le site de SAMFIRMWARE ,et ton firmware et odin pc.attention cela effacera toute ta mémoire interne donc sauvegarde avant.
0
Ok merci pour ton aide
0
Je suis allé sur le site samfirmware le site est en anglais donc je m'y perd un peu , j'ai trouvé plusieurs roms sur le site correspendant a mon a700fd chaque rom correspendant a un pays et aucun ne correspend au mien , je suis en afrique central au congo , si vous pouvez m'envoyer les liens directs de odin et du rom qu'il me faut ca m'aiderai beaucoups (rom en francais et la version la plus recente)
0
mikaelac > azizmondel
Modifié le 17 sept. 2018 à 19:34
inscris toi y compris pour telecharger en gratuit c'est un site sur et fiable.voici ta rom russe ou tu es sur d'avoir le français.odin est aussi sur le même site à droite.pour odin pc tu peux lire ce tuto en français uniquement pour l'installation.et on ne clique pas sur un sujet résolu avant ,heureusement que je t'ai vu.

http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-pourquoi-comment-installer-nouveau-firmware.html

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a7/SM-A700FD/SER/download/A700FDXXU1CPF4/75736/
0
Ok je vais m'inscrire et telecharger , je reviendrai vers vous si j'ai du mal avec le flash
0