J'ai oublié le schéma de mon itel 1508...

Résolu/Fermé
Mabalymadjire - 16 sept. 2018 à 14:17
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 sept. 2018 à 08:54
Bonjour,

Mon itel 1508.. est bloqué car j'ai oublié le schéma..je ne l'utilisais plus...il est connecté via mon wifi et il est synchroniser a mon compte Google ...

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
16 sept. 2018 à 15:01
bonjour
après plusieurs tentatives le mobile va demander le code pin, crée en même temps et justement en cas d'oubli du schéma
mais si ce code est oublié aussi, ou pas noté quelque part en sécurité, alors ce forum ne pourra rien pour vous.

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schéma , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
15