Quel format pour une carte 512 go ?
Phremswa
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un wiko ufeel prime et une carte 512 go , je voudrai savoir en quoi la formater et si il vaut mieux l utiliser en memoire interne ou externe, aussi je me demande si je peut la partitionner et si oui puis-je utiliser des formats differents ou les utiliser en stockage interne et externe ?
J'ai un wiko ufeel prime et une carte 512 go , je voudrai savoir en quoi la formater et si il vaut mieux l utiliser en memoire interne ou externe, aussi je me demande si je peut la partitionner et si oui puis-je utiliser des formats differents ou les utiliser en stockage interne et externe ?
A voir également:
- Quel format pour une carte 512 go ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Salut,
En lisant la fiche technique : https://www.gsmarena.com/wiko_u_feel_prime-8545.php
64Go maximum en MicroSD... Tu es sur que ta carte est compatible avec ton téléphone, au moins ? ;-)
En lisant la fiche technique : https://www.gsmarena.com/wiko_u_feel_prime-8545.php
64Go maximum en MicroSD... Tu es sur que ta carte est compatible avec ton téléphone, au moins ? ;-)
Salut,
Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Personnellement je te dirai de la partitionner en mémoire interne pour que les photos et vidéos soient mises directement dessus.
Avec le formatage en interne c'est aussi les applications qui seront installées directement dessus.
Pas besoin de les déplacer manuellement.
J'espère quand même que la carte a des débits élevés.
Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Personnellement je te dirai de la partitionner en mémoire interne pour que les photos et vidéos soient mises directement dessus.
Avec le formatage en interne c'est aussi les applications qui seront installées directement dessus.
Pas besoin de les déplacer manuellement.
J'espère quand même que la carte a des débits élevés.
Bonjour,
Quel est l'intêret d'avoir une carte mémoire plus chère que l'appareil qui la lit...?
Quel est l'intêret d'avoir une carte mémoire plus chère que l'appareil qui la lit...?
Pour le type de partition, ça dépends comment elle est créé et faite. Mais 512Go ça ne serait de toute façon pas reconnu, parce que bien souvent c'est pas prévu... peu de cartes existent dans cette taille pour ça, car aucune compatibilité quasiment.