Comment rooter ma tablette danew
cobra005
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Hr2944 Messages postés 752 Statut Membre -
Hr2944 Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour, je possède une tablette danew dslide 1013qc v2 que j'ai reçu comme cadeau de mon agence d'assurance. Le problème est que sa capacité est très limitée niveau stockage de mémoire. Impossible d'utiliser une carte en tant qu'extension externe. Je souhaiterais donc savoir avec quel logiciel je pourrais la rooter pour pouvoir l'utiliser comme une tablette lambda. J'ai deja tenté king ou eroot mais rien n'y a fait. En vous remerciant par avance de vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Comment rooter ma tablette danew
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Cette tablette à l'air impossible à rooté et je ne veux pas te faire faire des opérations qui risquerait de la rendre inutilisable.
Désolé
Cette tablette à l'air impossible à rooté et je ne veux pas te faire faire des opérations qui risquerait de la rendre inutilisable.
Désolé
cobra005
Messages postés
91
Statut
Membre
Merci pour cette réponse même si cela ne m'arrange pas. J'espère tout de même qu'une solution existe sinon je me retrouverais avec une tablette plus que limitée dans ses capacités
Hr2944
Messages postés
752
Statut
Membre
86
C'est toujours embêtant, oui. Mais il ne faut pas attendre grand chose d'une tablette donné par une assurance.