Comment rooter un smartphone android ?

Résolu
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche quelqu'un pour m’expliquer comment rooter via un pc un smartphone d'os android :)

J'ai personnellement un asus zenphone 3 X00DD et un zenphone 4

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 304

2
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 304

Bonjour ,
"J'ai personnellement un asus zenphone 3 X00DD et un zenphone 4"

Donc ce troisième téléphone appartient à qui pour le coup ?

1
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de 3 eme telephone je voudrais savoir comment rooter pour rooter les 2 telephone justement
0
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup mais ca fonctionne pour tout tel?
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 304 > KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas je laisse explorer la question, mais bon il me semble que ceci doit pour pouvoir ce faire sur n'importe quel Android .

À en croire les liens a priori oui ...

Par contre j'insiste sur ce point préciser plus haut " Par contre ce n'est pas sans risque... ".
0

Merci bcp en tout cas :)
0