Samsung Gt C3520 rose GSM
Dautzenberg
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien smartphone ne fonctionne que comme téléphone. Alors qu'il était sur une table, sans que je l'ai manipulé, une petite sonnerie inconnue m'a intriguée. J'ai donc ouvert le clapet et sur l'écran, j'ai pu lire "connecté à un PC" avec un sigle de chargement. J'ai vainement essayé de revenir à l'écran d'accueil, j'ai verrouillé le gsm. Quand je l'ai remis en route, j'ai retrouvé le même message !!!!!! Bizarre !!!!
Que dois-je faire pour pouvoir réutiliser mon vieux gsm ?
Merci de, peut-être, m'expliquer ce mystère !!!
Mon ancien smartphone ne fonctionne que comme téléphone. Alors qu'il était sur une table, sans que je l'ai manipulé, une petite sonnerie inconnue m'a intriguée. J'ai donc ouvert le clapet et sur l'écran, j'ai pu lire "connecté à un PC" avec un sigle de chargement. J'ai vainement essayé de revenir à l'écran d'accueil, j'ai verrouillé le gsm. Quand je l'ai remis en route, j'ai retrouvé le même message !!!!!! Bizarre !!!!
Que dois-je faire pour pouvoir réutiliser mon vieux gsm ?
Merci de, peut-être, m'expliquer ce mystère !!!
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Samsung Gt C3520 rose GSM
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes