Carte sim Je voudrais reinitialiser mon smartphone sans carte SIM ptitClaude - Dernière réponse le 22 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Je n'ai pas de carte SIM et voudrais réinitialiser mon smartphone. J'ai déjà effectué cette opération avec succès sur un autre smartphone mais celui-ci ne veut rien savoir. Merci pour la réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour As tu essayé la touche allumage et volume en même temps et ensuite aller sur le truc?. Réponse 2 / 2 Hr2944 Bonjour, Que veux tu dire ? Tu dois avoir une option pour réinitialiser le téléphone non ? Afficher toute la discussion Discussions similaires carte sim : vérification d’identité Y Débloquer sa carte sim lycamobile RemyPontdeme pilotes de lecteur carte SIM SEBYSTANISLAS Comment naviguer gratuitement 69145742 Activer ma carte SIM lycamobile Jeanpierre Je n'ai pas reçu ma carte SIM BCY59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour As tu essayé la touche allumage et volume en même temps et ensuite aller sur le truc?.
Réponse 2 / 2 Hr2944 Bonjour, Que veux tu dire ? Tu dois avoir une option pour réinitialiser le téléphone non ?