Quel BlackBerry Choisir ?
JuicyBerries
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ombrevoyageuse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ombrevoyageuse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je sais que vous avez vu flou ou même bien fait une déconnexion cérébrales quand vous avez vu cette question Haha !
Je voulais juste des conseil pour choisir un BlackBerry ...(je suis retro :p)
J'en voudrais un qui envoie des SMS, qui peut Téléphoner (la base quoi) MAIS qui tienne longtemps, le reste je m'en fous.
(pas plus de 100 € plz)
Je vous remercie d'avance.
Je sais que vous avez vu flou ou même bien fait une déconnexion cérébrales quand vous avez vu cette question Haha !
Je voulais juste des conseil pour choisir un BlackBerry ...(je suis retro :p)
J'en voudrais un qui envoie des SMS, qui peut Téléphoner (la base quoi) MAIS qui tienne longtemps, le reste je m'en fous.
(pas plus de 100 € plz)
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Quel BlackBerry Choisir ?
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
2 réponses
salut, c'est effectivement drôle de lire quelques choses de genre surtout en 2019, mais en répondant à votre question, je dirais que si vous souhaitez avoir un compact, pratique pour les sms et les e-mail, batterie plus qu'une journée si les services de données sont désactivée et tout, et finalement avec le clavier légendaire, je vous conseille le Classic, pour un tactile ça serait un Z30, et pour ces modèles tu peux les trouver à moins de 100 euros, bonne courage.