Probleme video streaming honor play ... Sauvegarder Signaler Tim_h_h - Dernière réponse le 22 févr. 2019 1 réponse Bonjours quand je regarde une vidéo en 16/9 sur mon Honor 18.5/9 il y a des bord noir mais sur certain site ça ne le fais pas Pourriez vous m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hr2944 Bonjour, C'est à cause de l'encoche qui se cache de manière logiciel pour regarder des vidéos et sur certaines app. Tu ne peux rien faire à par mettre que l'encoche soit toujours caché pour ne pas faire de changement. Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hr2944 Bonjour, C'est à cause de l'encoche qui se cache de manière logiciel pour regarder des vidéos et sur certaines app. Tu ne peux rien faire à par mettre que l'encoche soit toujours caché pour ne pas faire de changement.