Application pour connaitre les adresses IP des points d'accès wifi

Fermé
spip93 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 22 févr. 2019 à 13:34
spip93 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 22 févr. 2019 à 14:40
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais savoir s'il existait une application Android (ou éventuellement un logiciel sur PC) qui permet de connaitre les adresses IP publiques des points d'accès wifi (privés comme publiques) aux alentours.
Par exemple, quand je me balade dans la rue avec mon smartphone, si j'active le wifi, j'ai la liste des points d'accès wifi aux alentours avec le nom de la box (par exemple : livebox-3D45), le niveau du signal ... mais pas l'adresse IP publique de la box en question.
Est-ce qu'il existe une application qui permette de connaitre cette adresse IP, sans avoir à me connecter au réseau wi-fi ?
J'ai une appli (Mon adresse IP ou IP Tools) qui me permet de connaitre mon adresse IP, mais pour ça, il faut que je me connecte au réseau wi-fi. Là, je cherche une appli qui fasse la même chose sans avoir à me connecter au wi-fi.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

P.S : Je précise, si besoin, que je cherche une appli tout ce qu'il y a de plus "légal"; ce n'est pas du tout pour faire du hacking.

Configuration: OS : Windows 10 professionnel
Suite Office Professionnal Plus 2016
Adobe Creative Cloud 2018
A voir également:

2 réponses

Bonjour, vous pouvez installer cette appli et dans Tools sélectionner "LAN neighbors" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer
1
spip93 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 10
22 févr. 2019 à 14:40
Merci beaucoup T3ch ;)
Malheureusement, "cette application n'est pas compatible avec [mon] appareil".
J'essayerai avec le portable de ma femme qui est plus récent, lui.
Encore merci.
Bonne journée ;)
0