Ecran cassé de l’intérieur samsung s7
RésoluBonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...
Bonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...
Bonjour J'ai récupéré la tablette ASUS ZENPAD de mon neveu pour la faire réparer en région parisienne. Je n'ai aucune référence sur la tablette Main...
Bonjour, En voulant désinstallé une application, j'ai désinstallé Play STore par erreur. Pouvez vous me dire si je peux récupérer l'application? ...
Bonjour j’ Un problème mon petit frère à pris mon téléphone et mettre un mode de passe et oublier il reconnaît plus le code Je sais pas si vous avez...
Bonjour, mon Samsung sonne pour tout meme la meteo, je voudrai qu'il sonne seulement pour les appels telephonique et les messages, bien a vous. ...
Bonjour je voudrez effacer tout les messages reçu de cdicount mais je ne sais pas comment faire j'ai un smartphone j72017 merci ,
Bonjour, sa fais un moment que j'ai remarquer mon téléphone redémarre toute seul sur des application et des jeux des fois il redemare pendant que je...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma tablette samung chez mes grands parents pk?
Bonjour, Quand j ai eu mon téléphone samsung j7 2017 mes écouteurs marchés correctement mais depuis quelque temps mes écouteur n'émète plu de son et ...
Bonjour, Je vois mes photos sur ma tablette Samsung mais quand je branche celle ci sur mon pc je vois ma tablette, les dossiers mais ceux ci sont ...
Bonsoir, Alors voila j'ai un samsung galaxy s6 edge+ depuis 3mois environs et depuis quelques temps la batterie ne tient plus, il se décharge trés t...
Bonjour, Je pose une question car je suis dans l incomprehension total ma tablette est bien connecté mais en dehors de google toutes application nec...
Bonjour, J'aimerais changer de téléphone, mais je n'ai pas un très gros budget (200€ max). Que conseilleriez-vous pour ce prix, sous Android, avec...
Bonjour, Lorsque l'on m'appelle si j'ai la chance d'avoir le téléphone près de moi je vous que l'on essaie de m'appeler par contre si je ne le regard...
Bonjour, J'ai perdu mon clavier. Je n'ai que la reconnaissance vocale. Comment retrouver mon clavier, svp ? Merci
Bonjour, Est ce que la fonction réveil marche téléphone éteint pour les smartphones Huawei ? Merci
Bonjour, Est-il possible d'obtenir une liste des app Android installées sur mon smartphone sous format texte et comment svp ?
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment ouvrir un smartphone de marque artizlee afin d'insérer la carte SIM svp?? Merci d'avance pour vos répon...
Bonjour la communauté, J'ai utilisé la fonction de réinitialisation de mon Samsung S7 (configuration sortie d'usine) car il avait quelques soucis. ...
Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon code de mon Nokia model 105 Type RM 908 IME 357900057569295
Depuis un longtemps mon Sony Xperia Z1 fait un écran noir mais fonctionne (je s'en le tactile vibré)des que je l'allume il fait le signe Sony après a...
#CutCut
Bonjour, Après avoir fait des recherches ici et ailleurs, je n ai pas trouvé la réponse à mon problème. La tablette ne se charge plus quand el...
Bonjour, Bonsoir Acheté à peine 1 semaine honor 10 Lite problème de système, je suis retourné voir le vendeur de la marque mais il me disait qu'...
Bonjour, j'utilise une tablette Microsoft Surface (windows 10) en borne d'accueil sur un pied. Un logiciel dédié à mon activité tourne dessus et s...
Bonjour,s'il vs plait les amis,mon telephone à bésoin d'une mise à jour. Mais j'essaye de la telechargé, ça ne fait que ecrit tjr ''impossible de tele...
Bonjour J'ai réinitialisé ma tablette Samsung et on me demande le mot de passe de la box ; je l'ai indiqué mais la touche CONNEXION ne s'allume pas !...
Bonjour, Comment deverrouiller le fournisseur de service sur lg k20 svp.
Bonjour,* Ou se trouvent les SMS envoyés et reçus dans un téléphone Android. Mon téléphone est branché sur mon PC et je voudrais copier les SMS ...
Bonjour, je possede un samsung s5 neo et jai des publicités qui s'ouvre tout le temps lorsque je suis sur ma page dacceuil et je ne sais pas pourquoi ...
Bonjour Tout est dans le titre le téléphone est un wiko sunset 2 C'est arrivé suite a un root que j'ai retirer par la suite. (Avec Kingroo...
Bonsoir, Depuis 3 jours, mon smartphone est bloqué donc inutilisable, car le clavier est remplacé par l'icône de reconnaissance vocale qui occupe ...
Bonjour, Comment une télé est originale ?
Bonsoir, j'aimerais bien vous demandez votre avis sur le Samsung J6 plus ? Que pensez-vous est qu'il est bien ou pas ? Merci d'avance
Bonjour, où se trouve l'endroit où l'on met la carte sim sur un xperia de sony, et comment on l'ouvre ?? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je narivve pas a desinstaller émoji phone sur tablette J ai voulu testeça ne marche pas comment fair merci de me repondre vite silvouplé ...
Bonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial
Bonjour, Mon téléphone LG marque k20 plus est verrouillé pour l'utilisation des autres cartes sims comment faire ? Mon imei est ************** ...
Bonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...
Une étoile blanche s'est affichée dans la partie supérieure droite de l'écran à la suite d'un téléchargement qui a consommé tout l'espace disponible. ...
Bonjour* Une crise de parano et de persécution a fait que j'ai installé cette fonction j'aimerais m'en débarrasser Pour installer audioebook podca...
Bonjour,m mon portable Samsung modèle s8000 refuses de prendre des puces
Bonjour J'ai pris une photo avec mon téléphone mobile Wiko Sunset 2 et je voudrai pouvoir disposer de cette photo sur mon ordinateur, comment puis-je ...
Bonjour très chers, je me trouve actuellement face à un problème assez enbettant et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider... je possède un ancien...
Bonjour, Je suis Olivier SILATSA je voudrais savoir comment télécharger les applications Android sur mon Windows phone 8.1
Slt CCM! Je suis choqué SVP aidez moi j'ai un HTC evo 10 après l'avoir roote une fois redémarré il passe au bootloop Dans le recovery TWrp il ...
bonjour, je souhaite installer une appli sur ma tablette mais dans google play il m indique que elle est impossible. le seul appareil que google play ...
Bonjour, Comment « aller à la ligne » ou bien sauter une ligne en écrivant un sms sur un Samsung E1270 ? Merci !
Bonjour, je voudrai réinitialiser mon portable marque TECNO k9 et on me demande le mot de passe de téléphone
Bonjour, J'ai fait votre procédure et je reviens toujours au compte google connectez. et je me rappelle plud de mon adresse google et j'ai beau en...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.