Problème connexion USB mobile ordinateur occupé
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème au niveau de la connexion de mon smartphone vers mon ordinateur. Il est reconnu mais après quand je veux par exemple déplacer des dossiers ou des fichiers au sein de ma carte mémoire intégrée dans mon smartphone, ça m'indique qu'il est occupé. Je ne comprend pas pourquoi. Il ne se passe rien.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
J'ai un problème au niveau de la connexion de mon smartphone vers mon ordinateur. Il est reconnu mais après quand je veux par exemple déplacer des dossiers ou des fichiers au sein de ma carte mémoire intégrée dans mon smartphone, ça m'indique qu'il est occupé. Je ne comprend pas pourquoi. Il ne se passe rien.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Cet appareil mobile étant à présent occupé
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Code occupé ooredoo ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour lolomusic667,
Après redémarrage du PC et du téléphone ou même changement du câble le problème persiste ?
Tu es sur que ton téléphone est bien allumer et déverrouiller ?
Tu as activé le mode de partage de fichiers sur ton téléphone ?
AIDE : Android : Transférer photos et vidéos vers son PC
Cordialement,
Après redémarrage du PC et du téléphone ou même changement du câble le problème persiste ?
Tu es sur que ton téléphone est bien allumer et déverrouiller ?
Tu as activé le mode de partage de fichiers sur ton téléphone ?
AIDE : Android : Transférer photos et vidéos vers son PC
Cordialement,
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
oui