Mise a jour Android et réinitialisation
Fermé
clara.jays
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
-
Modifié le 27 juil. 2019 à 16:14
clara.jays - 28 juil. 2019 à 10:55
clara.jays - 28 juil. 2019 à 10:55
Bonjour,
Je possède un Honor 9 Lite qui marchait extrêmement bien jusqu’à ce qu'une mise a jour Android se fasse toute seule, hier. Il est passé de Android 8 a 9. A présent, il est plus lourd et rame pour effectuer une simple action. J'en suis vraiment énervée.
J'aimerais savoir si, en opérant une réinitialisation de l'appareil, le téléphone repart à l'ancien système d'exploitation ou si je suis définitivement bloquée avec Android 9 ?
Merci
Clara
Je possède un Honor 9 Lite qui marchait extrêmement bien jusqu’à ce qu'une mise a jour Android se fasse toute seule, hier. Il est passé de Android 8 a 9. A présent, il est plus lourd et rame pour effectuer une simple action. J'en suis vraiment énervée.
J'aimerais savoir si, en opérant une réinitialisation de l'appareil, le téléphone repart à l'ancien système d'exploitation ou si je suis définitivement bloquée avec Android 9 ?
Merci
Clara
A voir également:
- Mise a jour Android et réinitialisation
- Android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinitialisation pc - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Salut, malheureusement une réinitialisation du tel le laissera sur Android 9 car lors de la maj l'os le plus récent écrase en intégralité l'ancien
Purée, je m'en doutais ! Quelle blase. Je déteste ne plus être maître de mon propre appareil.
Merci pour votre réponse.
Autre chose, avant de mettre ma question en résolue, j'ai vu beaucoup de forum ou les gens pouvaient désactiver leur mise a jour logicielle en se rendant dans applications et en décochant la case "désactiver". La mienne est grisée, je ne peux pas désactiver, je ne peux que forcer l'arrêt. J'ai l'impression que c'est fait exprès... Lol.
Savez vous pourquoi je n'y ai pas accès ?
Merci
Clara
Merci pour votre réponse.
Autre chose, avant de mettre ma question en résolue, j'ai vu beaucoup de forum ou les gens pouvaient désactiver leur mise a jour logicielle en se rendant dans applications et en décochant la case "désactiver". La mienne est grisée, je ne peux pas désactiver, je ne peux que forcer l'arrêt. J'ai l'impression que c'est fait exprès... Lol.
Savez vous pourquoi je n'y ai pas accès ?
Merci
Clara