Les discussions

Plus de 4g sur mon oneplus 6

Bonjour, j'ai un problème avec mon OnePlus 6, je n'ai plus de 4G. Je reçois les appels et les messages mais je ne peux plus aller sur internet. Un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Transfert de données mate 7 pro écran cassé

Bonjour, j'aimerai déplacer mes données de mon Mate 7 pro mais son écran est cassé du coup je ne peux pas le connecter a Hisuite comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
zeldaL

Code d'erreur -24 sur google play

 Résolu

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Clavier swiftkey

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ondine

Deblocage du telephone

Bonjour J'ai un téléphone Samsung Gt-S5570L qui me demande le code réseau quand je mets la SIM du Bénin. Que faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Récupérer les contacts

Bonjour, j'ai formaté par erreur mon smartphone Android , existe t'il une app efficace qui me permet de récupérer mes contacts ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BunoCS

Je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile

Bonjour, je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BunoCS

Haut parleur ne fonctionne plus

Bonjour, Svp aidez moi. Le haut parleur de mon Samsung j7 pro a cessé de fonctionner hier. Ça n'a subi aucun choc. Le téléphone est tout neuf. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Problème allumage tablette galaxy 3

Bonjour, ma tablette ne s allume que lorsque je la mets en charge. Elle s éteint dès que je la débranche. La batterie est neuve et se charge bien.Com...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
copiro

Mètre la température sur mon écran daceuille

Bonjour, Je voudrait mètre la température sur mon écran daceuille de mon samung s9plus

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Impossible activer ma carte sim

on me reclame mon mot de passe de free mobile, il y a 8 jours que je cherche merci d avance pour vos conseils je ne saurai vous remercier jacqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Nanote36

Transférer des photos de mon galaxy 5 sur mon pc

Bonjour, je voudrais transférer les photos que j'ai faites sur mon samsung galaxy 5 vers mon pc. Merci de m'indiquer le chemin le plus simple. Bo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ondine

Remettre la barre google sur mon.ecran daceuille

Bonjour, Bonjour j'ai samung s9plus je n'arrive pas à remettre la barre Google sur mon.ecran daceuille

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Impossible de lancer play store même après réinitialisation usine

Bonjour, j'ai un meizu m3s qui bloque.  J'arrive à téléphoner, mais impossible d'ouvrir play store. Il me lance une page blanche, et puis retour su...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jeannets

Carte memoire bloquer

Bonjour J'ai Un Probleme De Ma Carte Sd Qui C'est Bloquer Tu Ne Peut Pas Effacer Un Contenu Ou Bien Ajouté Un Autre Si Tu Le Formante Les Chassons,les...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Importer des photos de mon smartphone au pc

bonjour, J'ai un HUAWEI MYA-L11 et impossible d'importer mes photos du téléphone au pc même avec HISUITE...qui peut m'aider??? Merci et bonne so...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
rackel79

Probleme de code em carte sim

Bonjour, svp je vien d'acheter un alcatel u3 promo orange.et lorsque ma puce est introduite on me demande ME de carte sim.aidez moi a avoir ce code...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Mes photos

Bonjour, J'ai perdu une photo que j'avais en 2016 je la veux vraiment maintenant

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jeanbern

Comment retrouver son code mep

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à debloquer mon blackeberry bold 9700 comment je peux retrouver le code mep. mes info: IMEI 351937.04.5...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
vroum

Réseau indisponible

Salut, j'ai un Android Itel 1407, qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui, en fait, j'ai pas de réseau, pourtant, j'ai une sim valable, je suis où il y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Google play store impossible ouvrir

 Résolu

Bonjour, Tablette polaroid midc901pr013. Andoid 4 Pourquoi je n arrive plus a acceder a google play store pour telech appli sur ma tablette andro...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
JDeGroot

Problème - ecran "noir" mais allumé !

Bonjour,Je reformule une question déjà posé par une personne mais je trouvais la réponse "approximative". Il y a quelques temps, j'ai fait tomber a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Hocty

Play store (compte)

Bonjour, Je veux changer de compte sur Play Store mais je n'ai pas le mode réglage, Que puis je faire ?!!??!!??!?!!?!?! Répondez moi au plus vite s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Changer compte play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour se déconnecter du play store afin de télécharger des applis depuis un autre compte (qui est déjà proprio) ? Sur iph...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Hlna

Télécharger picasa

Bonjour, Qui peut me dire comment télécharger PICASA Sur mon portable ? Je l'ai sur mon PC de bureau. J'ai essayé de le transférer par l'intermédiaire...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
WalterP

App telephone, contacts perdue sur lenovo p2

Bonjour, J'ai un lenovo P2 et suite a une manip je ne retrouve plus ni l'app tel et contacts, j'ai regardé si j'etais en mode simplifié, je ne retro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
legarsducoindelaruedessablons

Problème a l'installation des apps

Bonjour, Excusez moi de vous deranger mon oncle m'a offert un portable de marque Klipad. Le gros bouton "installer" qui est vert du playstore ne f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jean77Paroisse

Samsund kies versus samsung galaxy note 3

bonjour je n'arrive pas à connecter mon galaxy en mode pc studio (que me réclame kies) Comment procéder ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ondine

Klipad : android 7 et playstore bug

 Fermé

Bonjour, Le gros bouton "installer" vert du playstore ne fonctionne pas. Mise a jour puis par apk. Désactiver puis réactiver. Pour installé une ap...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Visualiser les adresses des mails que je reçois ?

Bonjour, Comment puis-je visualiser les adresses des mails que je reçois ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jo

Réinitialiser samsung j5 (16)

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Store sur huawei p10

Bonjour je viens de m'acheter un huawei p10 mais le store n'est pas dessus j'ai bien essayer de l'installer comme dit sur internet (avec telecharger.c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Le programe des appilication

Salut je veux retourner au programe l encien et surtout j ai selectionner les vignettes comme telephone et faceboook et d autre mais la vignettes de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ant.r72

Imprimer en pdf android

Bonjour Sous Mac ou Windows il est possible "d'imprimer en PDF" - création d'un fichier PDF au lieu d'imprimer. C'est une fonction très pratique que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Problème clavier nokia 5

Bonjour, mon clavier est devenu petit et il masque ce que j'écris. Ce n'est pas du tout pratique. Comment revenir à l'ancien svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JoelleetSandro

Samsung galaxy s7

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 et ces temps il mets plus de 6 heures pour se charger entièrement alors qu'il mettait seulement 1h15 auparavant.....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Comment mettre carte sim

Bonjour, je viens de m acheter une tablette Nextbook, et je ne sais pas comment installer la carte sim dedans je me sert juste du MoDem wiffi

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala

Comment envoyé un sms avec internet gratuitement ou application qui permet d'env

bonjour je suis Blaise ,j'aimerai vous demander un service , sur comment envoye un SMS avec Internet , ou bien une application qui permet d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Comment réactiver un numéro rejeté samsung e1200

bonjour, je ne peux plus recevoir d'appel d'un numéro rejeté par erreur comment le réactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ondine

Supprimer sonnerei

Bonjour , j'aie un NOKIA 7230 je voudrais supprimer le bip quand je recois un SMS Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fmq

Installation watsap

Bonjour, Je n'arrive pas à installer watsap

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Ne plus autoriser hangouts à accéder à mes contacts

Bonjour, Une "fausse" manoeuvre a fait que j'ai autorisé hangouts à accéder à tous mes contacts. Je voudrai désactiver cette possibilité. Evidemme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Capteur de proximité

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
cactus0745

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Je suis Mademoiselle *********** J'ai oublié le mot de passe de ma tablette tecno. J'ai besoin de votre aide. Merci

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
PDF.Printer

Comment débloquer mes messages envoyés à une personne

Bonjour Madame, Comment je peux débloquer mes messages à envoyer à une personne.en fait je reçois les messages qu'elle mas envoyé, mais elle reço...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
^Abel^

Pays maroc pas la liste des pays proposés

Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nicosie

Tecno

Bonjour, comment je vais changer la version de mon tecno F1?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ondine

Google play store ne cesse de s'arrêter.

Bonjour. Je viens aujourd'hui en espérant trouver de l'aide. Depuis 2 semaines environ mon téléphone ne cesse d'afficher toutes les 2 minutes " Go...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
j

Achat de jeux avec ma cb par mon fils

Bonjour, Mon fils a utilisé ma carte pour 20 000€ en 2 ans sur ces cochonneries de jeux virtuels. Les vendeurs n ont aucune parade pour eviter ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fermiparadoxx

J'ai perdus mon appareil huawei

Bonjour, J'oubliais ma boîte email

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gilbo
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000