Caméra frontale ne marche pas
Fermé
MysthicG
-
25 juil. 2019 à 19:12
MPMP10 Messages postés 43246 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 - 25 juil. 2019 à 19:36
MPMP10 Messages postés 43246 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 - 25 juil. 2019 à 19:36
Bonjour,
Cela fait un an que je suis en possession d'un Wiko Upulse Lite mais d'un jour à l'autre la caméra frontale a cessé de fonctionner : tous les boutons qui permettent normalement de changer de type de caméra (frontale ou arrière) ne réagissent plus, comme si la cam frontale avait été désactivée.
Je ne sais pas quoi faire mais j'aimerais éviter d'aller voir un réparateur avant d'être sûr que je ne peux pas faire autrement.
Merci à l'avance de vos réponses
Cela fait un an que je suis en possession d'un Wiko Upulse Lite mais d'un jour à l'autre la caméra frontale a cessé de fonctionner : tous les boutons qui permettent normalement de changer de type de caméra (frontale ou arrière) ne réagissent plus, comme si la cam frontale avait été désactivée.
Je ne sais pas quoi faire mais j'aimerais éviter d'aller voir un réparateur avant d'être sûr que je ne peux pas faire autrement.
Merci à l'avance de vos réponses
Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128
A voir également:
- Camera frontale ne fonctionne pas
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Ma caméra frontale ne marche plus ! - Forum Huawei
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Caméra frontale telephone portable ✓ - Forum Mobile
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43246
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
16 525
25 juil. 2019 à 19:30
25 juil. 2019 à 19:30
Bonjour ,
Hard reset ...
" Ces 2 manipulations n’affectent pas la version d'Android™ mais suppriment toutes les données personnelles (contacts, photos, fichiers, mots de passe, etc.).* "
https://support-fr.wikomobile.com/sav-1691-5347-reinitialiser-a-partir-du-smartphone
Possible aussi que la caméra soit en panne.
Hard reset ...
" Ces 2 manipulations n’affectent pas la version d'Android™ mais suppriment toutes les données personnelles (contacts, photos, fichiers, mots de passe, etc.).* "
https://support-fr.wikomobile.com/sav-1691-5347-reinitialiser-a-partir-du-smartphone
Possible aussi que la caméra soit en panne.
25 juil. 2019 à 19:34
25 juil. 2019 à 19:36