Code puk farouk - Dernière réponse le 27 juil. 2019 1 réponse Bonjour, je veux récupérer mon code puk Maroc Telecom N° de tel supprimé par la modération Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir Farouk, Il est sur ton Espace Client ou tu peux directement te rendre dans une boutique de ton opérateur pour récupérer ce code PUK. Apporte les documents nécessaires pour confirmer que tu es bien le propriétaire de la carte SIM. Cordialement, Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam entrer code PUK dans iPhone B.ABA Demande de code puk de ma puce moov Anelka Trouver le code PUK Maroc Telecom et débloquer ma carte sim ELYAKOUBI Comment entrer un code puk dans un mobile ? Nexus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir Farouk, Il est sur ton Espace Client ou tu peux directement te rendre dans une boutique de ton opérateur pour récupérer ce code PUK. Apporte les documents nécessaires pour confirmer que tu es bien le propriétaire de la carte SIM. Cordialement,