Téléphone Samsung Galaxy Note8

PATTOU834 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PATTOU8 -
Bonjour,
Mon problème c'est que d'un seul coup le téléphone m'a demandé un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe à l'origine. Maintenant je ne peux plus accéder à mes applications, ni mes contacts enfin bref mon téléphone est inopérant.
Pourriez-vous me dire la marche à suivre pour pouvoir récupérer et le débloquer.
Merci par avance pour votre compréhension
Cordialement
A voir également:

3 réponses

ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut essaie 4 fois 0, ou alors rend le à celui à qui tu la volé lol. Sinon une méthode radicale c'est de réf flasher une rom d'origine avec odin.
0
PATTOU834 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je voulais juste te signaler que je ne suis pas une voleuse,j j'ai 71 ans, handicapée, donc je ne pourrais pas me sauver en courant !!! Lol !!! À part cela pour ton explication j'essayerais demain.et je te remercie quand même.Par contre je n'ai pas compris ce que veux dire " c'est de réf flasher une rom d'origine avec odin." peux tu m'expliquer plus clairement. Merci par avance pour ta compréhension
Cordialement
0
PATTOU834 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de te dire qu'il est inscrit que le téléphone m'indique que le mot de passe doit contenir au moins 4 caractères parmi lesquels au moins une lettre.
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'était une boutade ! Lol pour reflasher un système d'origine il faut utiliser odin et le firmewire d'origine du note 4.je te conseil de visiter le site phonandroid. Et de suivre un tuto pour faire ca. Tout y est expliqué. Ça prend 5 min et ça te remet un Phone à neuf.
0
PATTOU8

Bonjour,
Ne t'inquiète pas je prends bien les boutades. Je voulais te dire que je me suis dépannée, car j'avais un compte SAMSUNG, et je me suis dépannée comme cela, ce site positionne mon téléphone, et je peux à partir de là à le verrouiller ou le contraire.
Merci quand même d'avoir pris le temps de ma répondre.
Amicalement
PATTOU
0