Téléphone Samsung Galaxy Note8
PATTOU834
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PATTOU8 -
PATTOU8 -
Bonjour,
Mon problème c'est que d'un seul coup le téléphone m'a demandé un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe à l'origine. Maintenant je ne peux plus accéder à mes applications, ni mes contacts enfin bref mon téléphone est inopérant.
Pourriez-vous me dire la marche à suivre pour pouvoir récupérer et le débloquer.
Merci par avance pour votre compréhension
Cordialement
Mon problème c'est que d'un seul coup le téléphone m'a demandé un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe à l'origine. Maintenant je ne peux plus accéder à mes applications, ni mes contacts enfin bref mon téléphone est inopérant.
Pourriez-vous me dire la marche à suivre pour pouvoir récupérer et le débloquer.
Merci par avance pour votre compréhension
Cordialement
A voir également:
- Téléphone Samsung Galaxy Note8
- Téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Salut essaie 4 fois 0, ou alors rend le à celui à qui tu la volé lol. Sinon une méthode radicale c'est de réf flasher une rom d'origine avec odin.
J'ai oublié de te dire qu'il est inscrit que le téléphone m'indique que le mot de passe doit contenir au moins 4 caractères parmi lesquels au moins une lettre.
Bonjour,
Ne t'inquiète pas je prends bien les boutades. Je voulais te dire que je me suis dépannée, car j'avais un compte SAMSUNG, et je me suis dépannée comme cela, ce site positionne mon téléphone, et je peux à partir de là à le verrouiller ou le contraire.
Merci quand même d'avoir pris le temps de ma répondre.
Amicalement
PATTOU
Ne t'inquiète pas je prends bien les boutades. Je voulais te dire que je me suis dépannée, car j'avais un compte SAMSUNG, et je me suis dépannée comme cela, ce site positionne mon téléphone, et je peux à partir de là à le verrouiller ou le contraire.
Merci quand même d'avoir pris le temps de ma répondre.
Amicalement
PATTOU
Je voulais juste te signaler que je ne suis pas une voleuse,j j'ai 71 ans, handicapée, donc je ne pourrais pas me sauver en courant !!! Lol !!! À part cela pour ton explication j'essayerais demain.et je te remercie quand même.Par contre je n'ai pas compris ce que veux dire " c'est de réf flasher une rom d'origine avec odin." peux tu m'expliquer plus clairement. Merci par avance pour ta compréhension
Cordialement