Options développeurs...

Fermé
Tymothee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 19 oct. 2019 à 09:30
Tymothee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 19 oct. 2019 à 11:39
Bonjour à tous,

Depuis une semaine je souhaite activer les options de développeurs sur mon téléphone Xperia LT5i afin d'autoriser le débogage usb. Cependant, quand je tape 7 fois ou plus sur le numéro de build, il ne se passe absolument rien... Et je ne trouve rien sur internet concernant cela...
Je précise que je suis sous Android 2.3.4 .

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance !

1 réponse

bonjour

sous version 2.3 qui est ton cas et pas en tapant sur le numero de build qui ne concerne que les versions ulterieures.


Allez dans « Réglages » pour entrer dans le menu des paramètres du système .
Sélectionnez « Applications »
Sélectionnez « Développement »
Activez le « Débogage USB »

je me demande pourquoi tu es sous 2.3.4 alors que tu devrais etre sous ICS 4.
1
Tymothee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019
19 oct. 2019 à 11:39
Oh d'accord, merci beaucoup ça marche !

Aucune idée, je fais ça pour passer les sauvegardes locales de whatsapp sur mon nouvel Iphone, parce que one drive plante à chaque fois... Au passage si tu connais un moyen de passer le fichier sauvegarde depuis mon Xperia sur mon Iphone, je suis preneur, c'est la galère noire...
0