REDMI NOTE 7 NE SE RALLUME PAS ET CHARGE INDÉFINIMENT
Fermé
nicolongy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
-
10 juin 2019 à 14:12
Ati - 9 déc. 2019 à 10:43
Ati - 9 déc. 2019 à 10:43
A voir également:
- Xiaomi redmi note 9 ne s'allume plus fastboot
- Redmi note 7 ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon redmi ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
J'ai acheté un Xiaomi 7, on m'a dit que c'était ce qui se faisait de mieux sur le marché... Je n'ai pas regarder les commentaires et 15 jours après... Le tel s'éteint et quand je le rallume c'est écrit " fastboot" j'ai tout tenté mais rien n'y fait. De retour chez le vendeur... Trop tard pour le remboursement par contre ça fait 3 semaines qu'il est en réparation et je n'en ai aucun en remplacement... Ils ne sont pas équipés comme il se doit, ils doivent le renvoyer en Chine ... Je me retrouve dans téléphone et 250€ perdu...
Quelqu'un peut me dire comment je peux me défendre
Svp
J'ai acheté un Xiaomi 7, on m'a dit que c'était ce qui se faisait de mieux sur le marché... Je n'ai pas regarder les commentaires et 15 jours après... Le tel s'éteint et quand je le rallume c'est écrit " fastboot" j'ai tout tenté mais rien n'y fait. De retour chez le vendeur... Trop tard pour le remboursement par contre ça fait 3 semaines qu'il est en réparation et je n'en ai aucun en remplacement... Ils ne sont pas équipés comme il se doit, ils doivent le renvoyer en Chine ... Je me retrouve dans téléphone et 250€ perdu...
Quelqu'un peut me dire comment je peux me défendre
Svp