Smartphone connecté au Wi-Fi sans accès à internet
mugiwara_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierr10 Messages postés 13987 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13987 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon nouveau smartphone (Xperia 10) mais j'ai un problème au niveau du Wi-Fi.
Je suis bien connecté au réseau Wi-Fi mais l'accès à internet m'est impossible. Seul YouTube fonctionne, une recherche sur Google, le PlayStore ou bien une navigation sur les réseaux sociaux (Snapchat, Twitter, Instagram..) est impossible.
Pourtant tous les autres smartphones (Samsung, Iphone) de la maison fonctionnent très bien. L'accès à internet est impeccable.
Les PC branchés en ethernet également.
Je possède une Livebox de chez Orange (Livebox 4), j'ai vérifié sur l'interface de la Livebox que mon filtrage mac est désactivé et j'ai remarqué qu'au niveau de la connexion internet, il est écrit '' déconnecté " pour mon nouveau smartphone.
Et récemment, ce problème touche aussi ma tablette Huawei. (étrange)
J'ai essayé quelques manipulations comme supprimer le réseau puis le réenregistrer, éteindre la box, attendre puis la rallumer, la débrancher ou bien même une réinitialisation. Malheureusement, aucune n'a abouti. J'ai également changé le canal Wi-Fi, en vain.
Donc voilà mon problème dont je ne comprends pas d'où ça pourrait provenir et pourquoi cible-t-il uniquement mon nouveau téléphone ainsi que ma tablette qui était pourtant déjà habitué au réseau Wi-Fi.
En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance.
Cordialement
Je suis bien connecté au réseau Wi-Fi mais l'accès à internet m'est impossible. Seul YouTube fonctionne, une recherche sur Google, le PlayStore ou bien une navigation sur les réseaux sociaux (Snapchat, Twitter, Instagram..) est impossible.
Pourtant tous les autres smartphones (Samsung, Iphone) de la maison fonctionnent très bien. L'accès à internet est impeccable.
Les PC branchés en ethernet également.
Je possède une Livebox de chez Orange (Livebox 4), j'ai vérifié sur l'interface de la Livebox que mon filtrage mac est désactivé et j'ai remarqué qu'au niveau de la connexion internet, il est écrit '' déconnecté " pour mon nouveau smartphone.
Et récemment, ce problème touche aussi ma tablette Huawei. (étrange)
J'ai essayé quelques manipulations comme supprimer le réseau puis le réenregistrer, éteindre la box, attendre puis la rallumer, la débrancher ou bien même une réinitialisation. Malheureusement, aucune n'a abouti. J'ai également changé le canal Wi-Fi, en vain.
Donc voilà mon problème dont je ne comprends pas d'où ça pourrait provenir et pourquoi cible-t-il uniquement mon nouveau téléphone ainsi que ma tablette qui était pourtant déjà habitué au réseau Wi-Fi.
En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Smartphone connecté au Wi-Fi sans accès à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
J'ai retiré cette question qui était sans objet puisque c'est un problème de wifi.
Pas de solutions pour l'instant.