Compatibilité Mario Kart Tour

Mat49125 -  
 Mat49125 -
Bonjour,
Ma fille de 5 ans adore Mario Kart tour, elle y joue sur mon smartphone du coup je viens de lui acheter une tablette TECLAST T20
Processeur: 2x 2.6 GHz ARM Cortex-A72, 4x 2.0 GHz ARM Cortex-A53, 4x 1.6 GHz ARM Cortex-A53.
Processeur graphique: ARM Mali-T880 MP4, 875 MHz.
Mémoire vive (RAM): 4 Go, 800 MHz.
Mémoire intégrée: 64 Go.

Surprise, IMPOSSIBLE de télécharger son jeu préféré!! sur le store on m'indique "impossible de télécharger le jeu, la tablette est incompatible.. Comment est ce possible alors que la tablette est plus puissante que mon smartphone?!!
..je suis tellement dégouté pour ma fille on a pratiquement acheté la tablette pour ce jeu en particulier..et je n'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle tablette, pouvez vous m'aider? ou au moins m'expliquer?
Merci à vous tous :)

Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce n’est pas la la puissance des appareils le problème, mais la version d’android.

@+
2
Mat49125

bonjour ROSSI46DU77 et merci pour ta réponse. Android en gros c'est l'OS de la tablette? je n'y connais rien en tablette je m'arrache les cheveux, je préfère les PC c'est plus intuitif.. Comment connaitre la version de l'android? est ce qu'on peut le changer comme on changerait une version de windows? merci
0
Utilisateur anonyme

Re,

Oui, c’est tout à fait ça. Comme un Windows xp, vista, 7, 10 ...

Tu devrais pouvoir trouver ça sur les deux appareils, à l’aide de ce lien

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3545.htm

@+
0
Mat49125

merci pour ta réponse je vais voir ça.
Juste une dernière question, Mario kart tour ne fonctionne pas sur ma tablette parce que l'android est trop ancien ou au contraire trop récent?
merci :)
0
Utilisateur anonyme > Mat49125

Je dirais plus ancien, mais à toi de nous le dire :)
0
Mat49125 > Utilisateur anonyme

re :)
Donc j'ai regardé j'ai la version android 7.1.1
dans l'intervalle j'ai téléchargé l'APK. compatible avec android kitkat 4 (et PLUS). mais le jeu me demande une mise à jour quand je l'ouvre. et bien sur aucun bouton de mise à jour :(
0
Mat49125

ok là je ne peux pas mais je regarderais ça demain soir. merci en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre ! ;)
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

0
Mat49125

merci little boy62 mais je suis en France, pas de soucis de ce coté là. :)
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Oui mais, t'as essayé l'apk ?

ça peut fonctionner.

ou voir si ta tablette est à jour.
0
Mat49125

ok merci pour le tuyau je vais regarder ça :)
0
Mat49125

re :)
Donc j'ai téléchargé l'APK. compatible avec android kitkat 4 (et PLUS). mais le jeu me demande une mise à jour quand je l'ouvre. et bien sur aucun bouton de mise à jour :(
0

Salut.

Essaye ceci : https://gaming.gentside.com/mario-kart/mario-kart-tour-ios-android-date-de-sortie-apk-trailer-news-et-gameplay-du-jeu-mobile_art23847.html

https://apkpure.com/fr/mario-kart-tour-i/com.nintendo.zaka

APK :

- Récupérer l'APK de Mario Kart Tour sur mobiles via le site fiable APKPure ! À chaque mise-à-jour, la version est actualisée et vous aurez donc toujours la dernière édition du jeu mobile.

++
0
Mat49125

bonsoir merci little boy62.
J'ai suivi ton lien mais à part le bouton "get it on google store" je ne vois pas d'autre moyen de télécharger.
Sauf que si je suis ce bouton j'arrive sur le store et là j'en reviens à la case départ puisque ça dit : "votre appareil n'est pas compatible.."
0
Mat49125

Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué..... c'est quand même un des jeux cultes incontournables.. pourquoi les concepteurs ne font pas une version compatibles avec tous les androids?...
et pourquoi la version que j'avais installé compatible avec android 4 et supérieur n'est pas compatible avec android 7?... 7 c'est bien supérieur à 4.. je pète un cable :(
0