Mot de passe Code Samsung Touche Réinitialiser Code de réinitialisation de samsung GT-E1205T Résolu/Fermé SB - Dernière réponse le 8 déc. 2019 1 réponse Bonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler id75000 la solution: 1. éteindre le tel, retirer la carte sim 2. le rallumer(carte sim enlevée) et attendre que le bureau s'affiche 3. tape *2767*3855# 4. ...et suivre les instructions écrites... ... Signaler thecoiala thx ... Signaler thecoiala thx ... Signaler beny007 merci bocou ... Signaler mandy merci beaucoup ... Signaler mcmodeste Merci encore Afficher toute la discussion Discussions similaires Code formatage du telephone samsung IMOH19 Mot de passe pour réinitialisation de mon téléphone Samsung amri mohamed taoufik déverrouillage de samsung GT-E1205Y christian Samsung gt-e1207y 674551090 Code de formatage du téléphone Samsung gt-e1205y Elhajjajiazzeddine Mot de passe oublié Snapchat laura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler id75000 la solution: 1. éteindre le tel, retirer la carte sim 2. le rallumer(carte sim enlevée) et attendre que le bureau s'affiche 3. tape *2767*3855# 4. ...et suivre les instructions écrites... ... Signaler thecoiala thx ... Signaler thecoiala thx ... Signaler beny007 merci bocou ... Signaler mandy merci beaucoup ... Signaler mcmodeste Merci encore