Connexion vers une page web non désirée à chaque démarrage...

Fermé
pubmarc55 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 4 nov. 2019 à 11:46
 vk81 - 11 déc. 2019 à 10:09
Bonjour
Le s5 mini sous android 6.0.1 de ma femme bugue de + en +, envahi qu'il est par de multiples écrans de pub...
le dernier problème est une redirection intempestive vers "http://social.spacetoday.xyz/pages/sigonews.com" qui se produit à chaque démarrage, sans aboutir d'ailleurs...
Comment le virer?
D'une manière plus générale, comment éradiquer ces pubs ?
Merci



Configuration: Windows / Firefox 70.0

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 4 nov. 2019 à 12:15
bonjour
eradiquer les pubs, est délicat,
par contre selon le navigateur utilisé, il faut modifier la page d'accueil
par exemple dans chrome :
ouvrir puis appuyez sur les 3 petits points verticaux à droite->paramètres
retirez tous les moteurs de recherche que vous ne connaissez pas
puis "page d'accueil" modifiez la page (par exemple www.google.fr et enregistrez

je pense que c'est à peu près la même démarche pour d'autres navigateurs Mozilla FireFox,opéra; etc
en même temps, le s5 se fait vieux , surtout sa version android...c'est bientôt noel
pour les budgets limités, on trouve de belles occasions chez cash converters, easy cash and co
(evitez back market) tres bien quand tout va bien, mais pas simple de se faire entendre dans le cas inverse
1
Bonjour

Avez vous trouvé ? J'ai le même souci mais je n'arrive pas à solutionner le souci...
1
Bonjour,
un site anglais avait identifié l'app Peel Remote comme problématique : problème résolu après désinstallation de ce truc installé d'usine par Samsung.
0