Questions basiques
Fermé
DUGA91
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
27 nov. 2019 à 23:14
noisette290 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 11 déc. 2019 à 15:04
noisette290 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 11 déc. 2019 à 15:04
A voir également:
- Questions basiques
- Formules basiques excel - Guide
- Bouygues rend des services basiques payants via sa hotline - Guide
4 réponses
DUGA91
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
1
28 nov. 2019 à 09:33
28 nov. 2019 à 09:33
Merci beaucoup j'ai bien compris la première réponse mais pas la deuxième;
Je ne trouve pas l'endroit des "notifications" dans tout ce qui est proposé a partir de la "roue de paramètre". Par ailleurs le son du smartphone fonctionne pour les autres usages. Il fonctionne d'autant mieux que de temps en temps il m'envoi 5 notes je me demande bien pourquoi ? il n'y a aucun message ou appel tétéphone d'arrivé ! Cela se produit aussi quand j'allume le smartphone le matin pour 3 ou 4 sonneries à la suite;
Je ne trouve pas l'endroit des "notifications" dans tout ce qui est proposé a partir de la "roue de paramètre". Par ailleurs le son du smartphone fonctionne pour les autres usages. Il fonctionne d'autant mieux que de temps en temps il m'envoi 5 notes je me demande bien pourquoi ? il n'y a aucun message ou appel tétéphone d'arrivé ! Cela se produit aussi quand j'allume le smartphone le matin pour 3 ou 4 sonneries à la suite;
BONJOUR
dans un 1er temps ,commence par lire ton manuel ici pour bien comprendre le fonctionnement de ton s9 et prends ton temps.
https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G965FZKAFTM/
dans un 1er temps ,commence par lire ton manuel ici pour bien comprendre le fonctionnement de ton s9 et prends ton temps.
https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G965FZKAFTM/
noisette290
Messages postés
180
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2022
11
Modifié le 11 déc. 2019 à 15:07
Modifié le 11 déc. 2019 à 15:07
Il y a un forum samsung
tu trouveras peut-être des réponses sur toutes les questions posées
tu peux aussi téléphoner à l'assistance samsung très au point
je les ai joint pour un problème pas simple : pas de réponses sur les forums ni de l'assistance de l'opérateur
tu trouveras peut-être des réponses sur toutes les questions posées
tu peux aussi téléphoner à l'assistance samsung très au point
je les ai joint pour un problème pas simple : pas de réponses sur les forums ni de l'assistance de l'opérateur
Pierr10
Messages postés
12430
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 148
27 nov. 2019 à 23:50
27 nov. 2019 à 23:50
Bonsoir,
Je suppose qu'il s'agit des contacts gérés par Google.
Devant le nom du contact, il y a la photo de la personne ou un disque coloré contenant l'initiale du prénom. Je ne pense pas qu'il y ait un code des couleurs pour ce disque.
(Dans les contacts de Samsung, il n'y a pas de disque coloré.)
Pour ce qui est du bruit du déclencheur de l'appareil photo, on ne peut normalement pas le désactiver de façon simple.
Si vous n'avez pas ce bruit de déclenchement, c'est que le son général du smartphone est désactivé. Déroulez les notifications pour voir l'icône du son ; elle ne doit pas être barrée.
Je suppose qu'il s'agit des contacts gérés par Google.
Devant le nom du contact, il y a la photo de la personne ou un disque coloré contenant l'initiale du prénom. Je ne pense pas qu'il y ait un code des couleurs pour ce disque.
(Dans les contacts de Samsung, il n'y a pas de disque coloré.)
Pour ce qui est du bruit du déclencheur de l'appareil photo, on ne peut normalement pas le désactiver de façon simple.
Si vous n'avez pas ce bruit de déclenchement, c'est que le son général du smartphone est désactivé. Déroulez les notifications pour voir l'icône du son ; elle ne doit pas être barrée.
28 nov. 2019 à 10:30
Pour avoir l'icône du son, faites un glissé (parfois 2) à partir du haut de l'écran. Je pense que la solution n'est pas là puisque vous avez le son qui fonctionne par ailleurs. Normalement vous devriez avoir le son du déclencheur. Vous pourriez prendre contact avec le SAV.
Pour les bips, il s'agit certainement d'un rappel de notifications. Vous devez pouvoir le désactiver dans Paramètres > Accessibilité (N'ayant pas de S9, je ne suis pas sûr à 100 % que ce soit là).