Lors de Mise à jour du logiciel les APN sont modifiés
gaiae
-
PasMoi -
PasMoi -
Bonjour,
mon tel Samsung galaxy A40 me propose régulièrement les mises à jour du logiciel, mais à chaque nouvelle MAJ les APN de connexion sont modifiés, résultat: impossible d'envoyer ou recevoir les MMS. Suis obligée d'avoir recours au service clients FREE pour les récupérer..Ces Maj sont elles indispensables?
si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance..
mon tel Samsung galaxy A40 me propose régulièrement les mises à jour du logiciel, mais à chaque nouvelle MAJ les APN de connexion sont modifiés, résultat: impossible d'envoyer ou recevoir les MMS. Suis obligée d'avoir recours au service clients FREE pour les récupérer..Ces Maj sont elles indispensables?
si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance..
Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80
A voir également:
- Lors de Mise à jour du logiciel les APN sont modifiés
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Comme dit précédemment cette mise à jour n'est pas probable et ne s'affiche donc jamais . Il faut donc la provoquer en allant dans les paramètres et à propos du téléphone puis mises à jour du système . Ensuite voir si cela abouti et le message d'erreur ou pas
Salut , faut voir sur le site support de SamSung la faq ou autre ce problème , il est peu probable que tu reçoives des mises à jour du logiciel durant la durée de vie du smartphone , cela n'arrives jamais ou alors tu confonds avec les mises à jour du play store google qui est normale pour tous ce qui est installer comme logiciels android ou le magasin samsung qui peut être désactiver dans tous les programmes . Il est plus probable que la rom est corrompu par un essai de rom alternative non officiel .