Code pin carte sim desactiver

Fermé
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 29 déc. 2019 à 20:04
 ondine - 29 déc. 2019 à 21:09
Bonjour,
Mon problème j'ai galaxy j2 je cherche a desactiver le code pin de la carte sim de mon opérateur, une dans les paramétrés de déverrouillage de la carte sim le bouton est éteint mais il m'exige toujours le code sim. Merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2019 à 20:37
Bonsoir,

Si vous souhaitez pour le futur désactiver le code PIN de votre carte SIM, il est normal que l'on vous demande le code PIN de cette carte pour effectuer cette opération, normal non ?

BB.
0
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 3
29 déc. 2019 à 21:00
merci pour la reponse,
c'est a dire j'ai désactivé le bouton de déverrouillage il est devenu gris, jusque la ça va, mais il me le redemande lorsque j'ouvre le telephone, soit en mode veile ou aprés redemarrage il y a la demande de code pin, c'est pour ma femme qui l'oubli a chaque coup, raison pour laquelle je veux le desactiver.
0
bonjour

de quoi tu parles ? au début tu parles du code SIM et maintenant du parles du code de déverrouillage.code de la sim est une chose et celle de l’écran de déverrouillage en est une autre . les 2 codes sont distincts et rien de nouveau y compris quand tu avais ton gts 7562 ...... ton manuel est ici.lis le et ne confonds le code de ta sim et le code ton ecran de déverrouillage.


https://www.samsung.com/n_africa/support/model/SM-J200HZWDMWD/
0