Réinitialiser mon mobile

chris73 -  
 chris73 -
Bonjour :

Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon mobile et je voudrais le reconfigurer sans perdre tout ce qu'il y a dessus, photos, contacts numéros de téléphone etc
Est-ce que quelqu'un peut m'aider là-dessus ?

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

3 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Regarde : >ICI<
    1
    1. chris73

J'ai regardé les paramètres du mobile et apparemment je dirais que l'essentiel est sauvegardé.
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > chris73

et ? ça réinitialise ?
        0
    2. chris73

Je vais le faire en espérant que tout est bien sauvegardé.
      Au départ je croyais qu'on pouvait sauvegarder les photos en branchant le mobile à un ordinateur
      0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Bonjour,
    Merci de bien vouloir nous donner la marque et la référence exacte.
    0
    1. chris73

Bonjour :

Mon mobile est un Alcatel 3V
      0
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

oui tu peu aussi sauvegarder tes photos en branchant ton Téléphone au PC mais faut fouiller!
    0
    1. chris73

A priori c'est avec Google Drive
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > chris73

Non en direct
        0
    2. chris73

Qu'est-ce que ça veut dire ?
      0