Completement deplacer une app sur une carte sd

quentin2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ayant casser mon téléphone j'ais récupérer l'ancien de mon grand père (un galaxie j3 avec 8Go dont quasiment la moitier est prise par le système) et j'y ais ajouter une carte sd de 64Go mais je n’arrive pas a complètement déplacer les application sur la carte sd par exemple le jeux ff brave exvius je ne peux déplacer que 137Mo sur les 2.27Go et du coup je ne peux rien installer d'autre alors que j'ais plus de 60Go de libre sur ma carte sd
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Active le mode développeur d'Android, cela te permettra d'activer les fonctions cachées d'Android voir cet exemple pour les questions supplémentaires que tu te poses tu trouveras facilement les réponses en faisant quelques recherches sur internet.
0
quentin2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ais déjat essayer avec cette technique le problème c'est que je ne suis pas sur la même version d'android et que je ne trouve pas le paramètre en question
0
quentin2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0