Problème sur Blackview P10000: Appareil photo HS

Fermé
Sopprati Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 10 oct. 2018 à 11:26
 ifix@ll - 28 déc. 2019 à 00:50
Bonjour,

J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois et les deux caméras sont HS. Message habituel d Android " impossible d'établir la connexion avec la caméra".

J'ai effectuer toute les manipulations que j'ai vu sur les forum bien sur réinitialisé en mode usine les paramètres du téléphone résultat: toujours pas de téléphone et Android n'a même pas pris la peine de réinstaller un icône (tant il savait cela inutile...)

J ai installer l appli Z-device Test, et au incroyable découverte le problème est dû au matériel. Probablement un composant de la carte mère.

-Premièrement, est ce que quelqu'un saurait où je peux commander des pièces détaché pour le BLACKVIEW P10 000?
-Deuxièmement, où pourrai je trouver de la documentations (schémas plan carte mère...) sur ce modèle?

Pour finir, au fond je vous aurai presque recommandé ce téléphone, sa batterie est monstrueuse, i à des très bonne performance et l' appareil photo n’était pas dégueux. Juste le son qui n est pas très bon. Mais si je devais vous déconseiller les téléphone Blackview, c est surtout pour le Service technique inexistant; les contacts qui ne parle pas Français et surtout parce que les pièces sont introuvables, qu'il n 'y a pas de doc et qu'aucun réparateurs ne peut y toucher pour toutes les raisons que je viens d'énumérer.

En vous remerciant par avance si quelqu'un peu m’aiguiller, je vous tiendrai au courant des réparations.

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
10 oct. 2018 à 11:53
Bonjour,

J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois
Pourquoi ne pas le retourner pour cause défaut matériel ?
1
Sopprati Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
Modifié le 10 oct. 2018 à 12:24
Parceque je me doute que c est un probleme qui risque de se reproduir de maniere recurente sur ce model ou cette marque et que j aime bien réparer de les trucs ;)) Mais oui il va sans doute finir en garantis, si par miracle le service client me répond un jours et que je trouve un interlocuteur Francophone... Pour le moment y a quelques sites qui vendent des piéces mais sans le schémas de la carte mere c est compliqué.
0
Kev38770 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 21:42
Des nouvelles?je suis exactement dans le meme cas :(
0