Tablette
Lydie
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté à ma fille une tablette "LAMZIEN-P1", processeur type quadcore-A33 avec comme version d'android 5.1.1
Nous lui avions créer au préalable un compte snap
Sur la tablette on peut lui installer l'application
Mais au moment de la connection, pas moyen!
Que puis je faire svp ?
J'ai acheté à ma fille une tablette "LAMZIEN-P1", processeur type quadcore-A33 avec comme version d'android 5.1.1
Nous lui avions créer au préalable un compte snap
Sur la tablette on peut lui installer l'application
Mais au moment de la connection, pas moyen!
Que puis je faire svp ?
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
A voir également:
- Tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
2 réponses
Bonjour
Regarde déjà si tu as bien mi le code wifi , si c est bien connecté a internet
https://play.google.com/store/apps/top?utm_source=emea_Med&utm_medium=hasem&utm_content=May1415&utm_campaign=BKWS&pcampaignid=MKT-EG-emea-fr-all-Med-hasem-ap-BKWS-May1415-1&gref=EkQKPAoICIC6ofAFEBASLAAP7Ovd9ZhTzNv8dPZhCL28HRYKy9iNQUst7Ur6Qt0s9zvwcgr96Ma2L3qKGgLPRBAC8P8HARjj9tyaAw&gclid=CjwKCAiAuqHwBRAQEiwAD-zr3fWYU8zb_HT2YQi9vB0WCsvYjUFLLe1K-kLdLPc78HIK_ejGti96ihoCz0QQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Regarde déjà si tu as bien mi le code wifi , si c est bien connecté a internet
https://play.google.com/store/apps/top?utm_source=emea_Med&utm_medium=hasem&utm_content=May1415&utm_campaign=BKWS&pcampaignid=MKT-EG-emea-fr-all-Med-hasem-ap-BKWS-May1415-1&gref=EkQKPAoICIC6ofAFEBASLAAP7Ovd9ZhTzNv8dPZhCL28HRYKy9iNQUst7Ur6Qt0s9zvwcgr96Ma2L3qKGgLPRBAC8P8HARjj9tyaAw&gclid=CjwKCAiAuqHwBRAQEiwAD-zr3fWYU8zb_HT2YQi9vB0WCsvYjUFLLe1K-kLdLPc78HIK_ejGti96ihoCz0QQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Lydie
Oui le wifi est correcte je peux allé sur goofle etc