Problème de chargement de batterie téléphone mobile SONY XPERIA que faire ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 28 déc. 2019 à 00:13
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 déc. 2019 à 10:08
Bonjour,
Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec le chargeur de la marque ne se fait pas correctement.
J'ai finis par trouver une prise électrique au rez-de-chaussée de mon pavillon et bizarrement cela fonctionne normalement.
A l'étage en revanche sur aucune prise électrique le chargement de batterie de mon appareil est néant et je ne comprend l'origine de ce dysfonctionnement électrique.
Je ne sais pas si le problème est interne au chargeur de mon téléphone ou interne aux composants électroniques .
Que dois-je faire pour rétablir la situation chaotique ?
Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222
28 déc. 2019 à 10:08
Bonjour,
" J'ai finis par trouver une prise électrique au rez-de-chaussée de mon pavillon et bizarrement cela fonctionne normalement.
A l'étage en revanche sur aucune prise électrique le chargement de batterie de mon appareil est néant et je ne comprend l'origine de ce dysfonctionnement électrique.
"

Faites contrôler l'installation électrique de votre maison....
0