Lire mon tel sur ma tablette
maxmatcor840
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
maxmatcor840 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxmatcor840 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pour lire mon téléphone sur ma tablette on m a indiqué aller dans affichage et partage écran mais je ne trouve pas
Merci pour votre aide
Pour lire mon téléphone sur ma tablette on m a indiqué aller dans affichage et partage écran mais je ne trouve pas
Merci pour votre aide
A voir également:
- Lire mon tel sur ma tablette
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez faire ("Lire le téléphone" ne veut rien dire pour moi).
Sur la tablette, vous pouvez faire la même chose que sur le smartphone, (avec l'avantage d'avoir un écran plus grand).
Si vous êtes sous Android, vous pouvez utiliser les mêmes applications et retrouver les mêmes données si elles sont synchronisées via Google.
Il n'y a donc pas de manipulation spécifique à faire.
Sur la tablette, vous pouvez faire la même chose que sur le smartphone, (avec l'avantage d'avoir un écran plus grand).
Si vous êtes sous Android, vous pouvez utiliser les mêmes applications et retrouver les mêmes données si elles sont synchronisées via Google.
Il n'y a donc pas de manipulation spécifique à faire.
Bonjour
Sauf erreur, tel quel ce n'est pas possible. (sauf à passer par des appli souvent payantes )
bav
Sauf erreur, tel quel ce n'est pas possible. (sauf à passer par des appli souvent payantes )
bav
Sauf peut être CA ? mais ça ne fonctionne que vers les télés selon moi. Je l'utilise.
Et ça ne duplique pas l'écran ça envoie un contenu spécifique.
Et ça ne duplique pas l'écran ça envoie un contenu spécifique.
Bonjour
Que voulez-vous faire exactement ?
lire mon téléphone
Que voulez-vous faire exactement ?
Donc ce qui me manque c est synchroniser le deux
Je vais essayer
Merci pour votre aide