Huawei Psmart problèmes lors d'un appel téléphonique

Fermé
Estranaa - 24 avril 2020 à 20:02
Msfar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 12:02
Bonjour, je possède un Huawei Psmart depuis maintenant un an et aujourd'hui il m'est arrivé un problème :

Lorsque je suis en appel et que je passe ma main devant le capteur de luminosité, l'écran s'éteint. Cela paraît normal car c'est pour limiter la consommation de batterie sauf que cela arrive quand j'ai mes écouteurs, ce qui n'est donc pas normal.

Le deuxième problème est qu'en haut de mon écran le ruban "Toucher pour revenir à votre appel" clignote, c'est à dire qu'il s'en va et reviens. Il est de même pour la notification qui montre que je suis en appel avec le nom du correspondant et les boutons "décrocher" "haut parleur" et "silencieux".
Ce clignotement débute dès que la personne m'appelle, il m'est donc presque impossible de décrocher.

Ensuite, l'orsque la personne avec qui je suis en appel raccroche, la notification disparaît mais le ruban avec écrit "toucher pour revenir à votre appel" reste, avec le temps de l'appel qui continue de défiler alors que nous ne sommes plus en appel !

Le dernier point et le suivant, quand je suis en appel les applications ne fonctionnent pas correctement, par exemple un jeu qui se joue en format paysage va passer de paysage à portrait et vaciller ainsi sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ou encore l'appareil photo d'une application telle que Snapchat va s'activer puis s'enlever et "clignoter" ainsi...

J'ai déjà essayé d'éteindre ou redémarrer mon téléphone, fait le tour de mes paramètres, mais le problème persiste.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Msfar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
24 avril 2020 à 21:20
Bonsoir tout le monde,
J'ai presque le même problème sur mon P20 lite.
Quelqu'un peut nous aider.
Merci infiniment.
0
Bonjour, avec d'autres personnes à qui il est arrivé le même problème, nous avons trouvé une solution :

suivez la procédure suivante :
-Paramètres
-Applications
-Sur les 3 ou 2 points (en haut ou en bas de l'écran), cliquez sur "Montrer les processus système"
-Cherchez dans la liste l'application "Téléphone"
-Stockage
-Effacer les données
-OK
0
Msfar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 > Estranaa
25 avril 2020 à 12:02
Le problème est résolu merci beaucoup.
0