Messagerie

rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ! j'ai un mobile samsung A50 ! dans mes applications j'ai Mail Orange ( lorsque je vais dans mes parametres ) ! mais je n'ai pas Mail Orange parmis mes icones.....comment dois je faire pour pouvoir recevoir mes mails orange sur mon mobile ! sachant que je les reçois aussi sur mon pc !
Merci !

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Téléchargez l'application, je ne la connais pas mais deux de mes amis l'utilisent, ils sont satisfaits .

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/mail-orange

BB.
    0
    1. rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok merci ! bonne soiree
      0
      1. Utilisateur anonyme > rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon confinement.
        0
      2. rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Utilisateur anonyme

Merci ! idem
        0
  2. peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

bsr

l' icône doit se trouver dans les applis ( l' icône avec 9 petits points ) ...
    0
  3. rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci peuplecameleon mais dans tous les icones representant mes applications je ne le vois pas ! par contre lorsque je vais dans mes parametres puis applications je l'ai ( Mail Orange )
    Et ils mettent desinstaller ou forcer l'arret.....

Bonne soiree
    0
    1. peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

re

Quand vous appuyez sur ce bouton " applis " vous n' apercevez pas votre appli mail parmi toutes les autres ?
      0