Téléchargement Google maps hors connexion

Fermé
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 24 avril 2020 à 16:26
 ondine - 24 avril 2020 à 18:13
Bonjour,
Je voudrais télécharger Google maps hors connexion mais je rencontre des problèmes : je vais bien jusqu'au télé chargement et sa confirmation mais après je ne sais pas si c'est bien téléchargé car je n'arrive pas à trouver ce téléchargement....Pourriez-vous m'aider SVP? Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

oui et alors c'est normal.telecharges c'est tout. ensuite quand tu es mode en hors connexion.google maps Istanbul tu appuies sur istanbul etc
1
bonjour

un peu de lecture.ton telechargement est dans google maps les données sont sur ta memoire interne ou microsd si tu as le bon choix...

https://support.google.com/maps/answer/6291838?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr


https://www.frandroid.com/comment-faire/291917_tuto-comment-utiliser-google-maps-en-mode-hors-ligne
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107
24 avril 2020 à 17:08
Merci , mais le problème c'est lorsque je tape le nom de la ville , j'ai la carte du pays mais pas celui de la ville...
0
as tout lu ?

Étape 1 : Téléchargez un plan

Remarque : Vous pouvez enregistrer des plans sur votre appareil ou sur une carte SD. Si vous modifiez votre mode d'enregistrement, vous devrez télécharger le plan à nouveau.

Ouvrez l'application Google Maps Maps sur votre téléphone ou votre tablette Android.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet, puis connectez-vous à Google Maps.
Recherchez un lieu (Paris, par exemple).
Au bas de l'écran, appuyez sur le nom ou l'adresse du lieu puis Télécharger Télécharger Télécharger. Si vous avez recherché un lieu tel qu'un restaurant, appuyez sur Plus Plus puis Télécharger un plan hors connexion puis Télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107
24 avril 2020 à 17:27
oui j'ai tout lu, mais quand je clique en bas sur le nom de la ville, m'est proposée en téléchargement une partie du pays où se trouve cette ville et non la carte de la ville ou du moins une partie de cette carte...
0
quelle ville ? je vais faire un essai pour voir..
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107 > ondine
24 avril 2020 à 17:35
istanbul
0
je viens de taper Istanbul Turquie et aucun souci.peut être toi tu ne le vois pas donc avec tes 2 doigts dézoome ou zoom pour voir.
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107
24 avril 2020 à 17:49
non, rien à faire , à l'écran d'abord , une carte de la Turquie et quand je clique sur Istanbul je vois en haut des photos , puis le nom de la ville , puis les icônes "itinéraire" "enregistré" "partager le lieu" "télécharger" et quand je vais donc sur "télécharger" , j'ai un petit bout de la carte de la Turquie avec un point qui signale Istanbul...
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107
24 avril 2020 à 18:12
ok , j'ai honte !
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107
24 avril 2020 à 18:12
merci beaucoup
0
POURQUOI honte ? on apprend tout le temps.alors bon confinement.à tantôt...
0